pire
Y en a qu´un pour faire une signature de m*rde.
la veille de noel
Pourquoi vous avez peur d´écrire merde?
pas normal
progamerxbox Posté le 10 mars 2006 à 23:27:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !Pourquoi vous avez peur d´écrire merde?
Merde?
Euh... j´préfére Connard, ducon et compagnie
Mais qu´est-ce que je fous encore là moi?
avant noel la ou le c.c a été le plus actif
et le 25 tu te rapelle napster la 360 moi s´étais le 26
Consti >> je n´irais aps plus loin que merde moi...
Sauf cas extrèmes
et le 25 tu te rapelle napster la 360
et oue
Sa me rappelle que Tryo0 m´avais souler avec sa 360.
atend je l´ai pas eu le 26 une semaine aprés noel je l´ai eu que pendant une ssemaine je te trainé a halo2
que pdt une semaine je me aisais les dents sur PGR3 et que une semaine apres l´etait rpesque fini
toi tu m´avais souler avec euh bref voila quoi
Même pas vrai
Moi je vous laisse l´a fallu qu´on vienne me saouler ma personne ds mon chateau fort la
Alors bye
a
hermano
-^-^--^----^------- -------
Pfff ... je me tire ... on se reverra dans un forum meilleur (c´est a dire jamais )
Mon smiley favoris
Je ne t´ais pas oublier mon " "
familiale
Un petit test