Mdr...
Y´en a qui n´ont rien à poster sérieux
Autant qu´ils se la ferment
Tryo0 Oui la nitro
Bah au moisn tu seras pas drogué
que ce qui vont parler se taise
Les membres du traité ne sont pas concernés pas mon posts
Ni l´autre qui se sent persécuté
Constitution Enlève moi le doute, tu parlait pas de moi?
le persecuté il te...
ni pgx
bon ba il en reste qu´un
Un qui a compris
Bon, cette fois
Bon moi je m´en vais... j´aime pas les "guerres"
le faux pro du pad
blackouné
les gens.
Constitution Posté le 10 mars 2006 à 23:09:17Les membres du traité
http://img479.imageshack.[...]raitofficiel0wu.jpg
C´est vide ><°
marche pas
Le lien marche pas.
http://img479.imageshack.us/my.php?image=traitofficiel0wu.jpg
C.C for the life