En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:24:56
Ok
Sa fait plaisir
Je te retourne le(s) compliment(s)
Nolife moi ... ? Bien sur que non ... :
within
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:26:49
Seulement pour moi ses compliment vont pas vu que je commence a me taper une très mauvaise réputation avec es *** de boulet. Mais nan t´es pas un no-life t´es juste quelqu´un qui poste et aime discuter, pour moi un no-life c´est pampo, un type qui poste beaucoups et qui s´en vante.
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:28:08
Tu t´en fous te ta réputation, t´es bien aimé par les "piliers" du forum donc c´est bon
tryo0
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:31:35
exactement vive within nolife
within
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:31:35
Je suis aussi detester par des "pilier" du forum et sa ne fait que empirer regarde avec Black´.
macaroni
Niveau 2
10 mars 2006 à 22:33:17
Pour moi les vrai pillier sont Arme Rubis One xypos ,morrobox, et franck_ribery.
Mais bon, je doute que vous les avez connus ^^
within
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:35:40
Rien que à peine. Certain passent toujours, et tu en oublie d´autre.
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:41:30
Il a oublié acro
Ils passent tous sauf morrobox que je n´ai point connu
IceBowser
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:43:11
Hop.
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:43:15
Vous vous rendez compte qu´on m´a deja pris pour morrobox?
Quelle fierté
within
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:44:43
Morrobox, je crois qu´il a eu un gros bleme de PC malheuresement. Mais je n´en sait pas plus.
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:46:03
within Posté le 10 mars 2006 à 22:31:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis aussi detester par des "pilier" du forum et sa ne fait que empirer regarde avec Black´.
Toi, tu ne dois pas savoir se que ça fait quand je n´aime pas quelqu´un.
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:46:59
Et oui, Morrobox a eu un problème de PC...
Soit il se procurait un nouveau PC, soit un nouveau synthé (me semble).
Il n´a pas choisi le PC.
Et il a bien fait.
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:48:24
Bonsoir tous le monde^^
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:02
Au revoir tout seul ^^
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:21
Nan, j´voulais la faire celle là
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:31
Ok.
within
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:41
Black´ Faut que je te rapelle, une certaine époque où je ne pouvasi plus parler sans te croisé, et ou il fallait mieux partir. Nan mais c´est vrai se forum nous rend tous dingue, autant on peut parler et rire, mais defois.