CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:24:56

Ok :rouge:

Sa fait plaisir :content:

Je te retourne le(s) compliment(s) :-p :fou:

Nolife moi ... ? Bien sur que non ... : :fou: :fou: :sournois:

within
within
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:26:49

:-( Seulement pour moi ses compliment vont pas vu que je commence a me taper une très mauvaise réputation avec es *** de boulet. :hum: Mais nan t´es pas un no-life t´es juste quelqu´un qui poste et aime discuter, pour moi un no-life c´est pampo, un type qui poste beaucoups et qui s´en vante. :honte:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:28:08

:ok:

Tu t´en fous te ta réputation, t´es bien aimé par les "piliers" du forum :oui: :oui: donc c´est bon :cool: :p) :fou:

tryo0
tryo0
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:31:35

exactement :oui: vive within nolife :fou: :rire:

within
within
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:31:35

:hum: Je suis aussi detester par des "pilier" du forum et sa ne fait que empirer regarde avec Black´. :nah:

macaroni
macaroni
Niveau 2
10 mars 2006 à 22:33:17

Pour moi les vrai pillier sont Arme Rubis One
xypos ,morrobox, et franck_ribery.

Mais bon, je doute que vous les avez connus ^^
:-p

within
within
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:35:40

:hum: Rien que à peine. :sarcastic: Certain passent toujours, et tu en oublie d´autre.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:41:30

Il a oublié acro :fou:

:lol:

Ils passent tous sauf morrobox que je n´ai point connu :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:43:11

Hop. :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:43:15

Vous vous rendez compte qu´on m´a deja pris pour morrobox? :rouge:

Quelle fierté :fier:

within
within
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:44:43

Morrobox, je crois qu´il a eu un gros bleme de PC malheuresement. Mais je n´en sait pas plus. :non:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:46:03

within Posté le 10 mars 2006 à 22:31:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hum: Je suis aussi detester par des "pilier" du forum et sa ne fait que empirer regarde avec Black´.

Toi, tu ne dois pas savoir se que ça fait quand je n´aime pas quelqu´un.

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:46:59

Et oui, Morrobox a eu un problème de PC...

Soit il se procurait un nouveau PC, soit un nouveau synthé (me semble).

Il n´a pas choisi le PC.

Et il a bien fait.

:dehors:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:48:24

Bonsoir tous le monde^^ :)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:02

Au revoir tout seul ^^ :)

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:21

Nan, j´voulais la faire celle là :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:31

Ok.

within
within
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:41

Black´ :d) Faut que je te rapelle, une certaine époque où je ne pouvasi plus parler sans te croisé, et ou il fallait mieux partir. :fou: :hum: Nan mais c´est vrai :snif: se forum nous rend tous dingue, autant on peut parler et rire, mais defois. :-(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:44

Y´a qu´a voir avec le pseudo Constitution... :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:50:44

Mouahahhahahah Black :diable: ^^

Trop lent... Tu te fais vieux :p)

:fou: :o)) :sournois:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment