Chapitre 4
J'ai remarquer que j'ai tres mal ecrit le 3, je ferais donc un effort...
Nous étions donc proches de Woorden, la ou les correspondants allaient nous recevoir...
prof1:-On arrive sur le sol de Zeeland, d'ici une heure, nous seron dans la province d'Utrecht, c'est la-bas que ce trouve Woorden, on va faire une pause avant...
All:-Enfin!!
Le bus arrive dans un air de repos assez vaste, disons un bon kilometre de parking et jardins artificiels, tout est comme aux Etats-Unis au Pays-Bas, géant...
Tom's:-Ju'(Jokye)Tu viendras avec moi dans la boutique acheter des trucs?
Jokye:-Ui, j'te suis
Davde:-*parle bas à Josse et moi*Regarde-le, il sait pas se passer d'elle, apres il va passer pour pot de colle ce con
Moi:-C'est lui l'hypocrite, c'est lui qui aua des emmerdes et une reput de merde, laisse faire*Avec un tronche de hap frustré*
Casse:-(elle se prenomme Kassandra, mais on di casse, ou cassa, ou casoulet pour les intimes xD)Et nous, on fait quoi?
moi:-Je sais pas 
Vous avez ptet faim non? 
Josse:-Arrete de nous faire cette tronche de mec qui nous prednre pour des cons"
", T'imagine un mec qui te parle en te fesant c'te tronche à la con? 
moi:-Oui, calme... pas taper... 
Marinne:-C'est bon, arrete de jouer les mini victimes toi 
Moi j'ai la dalle, on y go?
All:-On viens...
Nous alliins donc vers la boutique, mais Tom's est dans les WC avec Jokye, ils passent bon moment à s'embrasser, pour revenir enfin
Prof2:-C'est bon, vous avez fini la pause?
All:-Oui!!! 
Prof2:-C'est bon Jean Phi?
Prof1:-Oui, on peut y aller, tou est bon pour le moment
Le bus redemarre, reste environ 1 heures de route, 2 si embouteillage nous disait monsieur Gremaldé, monsieur Terkovsy était en train de lire son livre
Prochain chapitre, l'arrivée a Woorden
Et l'histoire prendra son véritable commencement