[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 14:52:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ?
- On jette une frite à l´intérieur.
A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d´un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l´équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l´équipe de foot de Belgique. Un passant signale aux pompiers qu´il l´a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l´équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l´équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c´est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok ! Elle s´exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d´une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...
Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d´eau? - Pour l´Avé Maria
Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche, le premier dit :
- C´est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l´endroit !
Le deuxième répond :
- Tu es fou où quoi? Si ça se trouve, on n´aura pas la même barque la prochaine fois !
C´est un belge qui rencontre une superbe anglaise, après un moment il se décide à l´accoster et lui dit:
- Je serais très heureux d´avoir un rendez vous avec vous demain
L´anglaise lui répond alors :
- Never !
Le Belge réplique:
- Never et demi ?!
Comment reconnaît-on un belge dans un aéroport?
C´est le seul qui donne du pain aux avions.
Comment reconnaît on un avion belge dans un aéroport ?
C´est le seul qui mange le pain!!
--->Tu l´a trouvé ou?