Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:12:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:10:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:07:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et alors ? :|
On avait des clubs engagés en LdC, Lille a perdu dans le groupe des fous, Lyon a perdu à cause de sa malchance. J´vois pas où il y a à rire.
~> Mais tu comprends que chaques années les Français perdent ! Lyon n´a jamais gagné une seule LDC, qu´ils aillent se pendre comme toi d´ailleurs !
Les Français sont mauvais j´y peux rien !
Ton anti-français commence à être vraiment lourd quand même. C´est clair que si tu te bases que sur le score du match, ok. Mais vu comment le Milan a joué, je ne le paye pas mine contre leur demi contre le Benfica
~> Je suis devenu anti-Français au football, car les Français chambrent de trop, alors qu´ils n´ont rien pour faire !
Je chambre peut-être les italiens, mais au point de leur dire d´aller se pendre. Y a des limites dans la moquerie, Puce.
~> Bah tu m´excuseras une fois de plus, mais moi je ne me moque pas, là je suis très sérieux ! je ne rigole pas sur le Football désolé ! Les Français sont mauvais au Football tant pis pour eux !
Tu veux que j´aille me pendre alors ?
Ok pas de problèmes, si tu veux que ça aille jusqu´à là.