CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 13:10:26

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute facon Barca gagnera ^^

Chocobodor Posté le 05 avril 2006 à 13:07:31

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:06:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Milan a tué Lyon? t´as pas du regardé le match Legend, c´était un super match, et je suis désolé mais Milan n´a pas écrasé Lyon, loin de là

Je regarde pas le niveau de lyon par rapport aux équipes francaises qu´ils surclassent, d´ailleurs, l´année dernière 3-0 contre le réal etc.. Lyon est une grande équipe, inter éliminé par Villaréal

~> Une grande équipe qui tombe face au grand Milan !
Et oui tu vois les bons et les mauvais sur le terrain.

T´es pas objectif Lyon, ne dit pas que Lyon est mauvais, regarde son parcours :(

~> Bah écoute, moi je vois que par rapport à Milan si. :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:10:35

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:07:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et alors ? :|

On avait des clubs engagés en LdC, Lille a perdu dans le groupe des fous, Lyon a perdu à cause de sa malchance. J´vois pas où il y a à rire.

~> Mais tu comprends que chaques années les Français perdent ! Lyon n´a jamais gagné une seule LDC, qu´ils aillent se pendre comme toi d´ailleurs !
Les Français sont mauvais j´y peux rien ! :rire:

Ton anti-français commence à être vraiment lourd quand même. C´est clair que si tu te bases que sur le score du match, ok. Mais vu comment le Milan a joué, je ne le paye pas mine contre leur demi contre le Benfica

~> Je suis devenu anti-Français au football, car les Français chambrent de trop, alors qu´ils n´ont rien pour faire ! :ok:

Je chambre peut-être les italiens, mais au point de leur dire d´aller se pendre. Y a des limites dans la moquerie, Puce.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:10:45

Choco> Merci car j´ai pas dormi de la nujit à cause de ça :rire: Mais bon faut bien dire qu´avec une chèvre devant on ne peut pas gagner la C1 ! C´est tout !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 13:11:07

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:10:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mauvais perdant?? :rire: pendant 88 minutes, c´est lYon qui gagnait, c´est juste un coup de bol de Milan qui n´a inquiété Coupet que quand les défenseurs lyonnais ont fait une gourde :(

~> Bah oui s´il n´arrive pas à tenir un match entier pas de ma faute ! :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:11:21

Puce >> T´as qu´a regardé le match?? :sarcastic: chacune des 2 équipes a eu sa bonne période, avec un pêu plus de réalisme, Lyon sortait Milan :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:11:46

J´aime pas ça, tu dis que Milan sont mauvais alors qu´ils ont battu Lyon, qui est d´après toi presque invincible.

Ils sont meilleurs, c´est tout. ^-^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 13:12:03

Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:10:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:07:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

On avait des clubs engagés en LdC, Lille a perdu dans le groupe des fous, Lyon a perdu à cause de sa malchance. J´vois pas où il y a à rire.

~> Mais tu comprends que chaques années les Français perdent ! Lyon n´a jamais gagné une seule LDC, qu´ils aillent se pendre comme toi d´ailleurs !

Ton anti-français commence à être vraiment lourd quand même. C´est clair que si tu te bases que sur le score du match, ok. Mais vu comment le Milan a joué, je ne le paye pas mine contre leur demi contre le Benfica

~> Je suis devenu anti-Français au football, car les Français chambrent de trop, alors qu´ils n´ont rien pour faire ! :ok:

Je chambre peut-être les italiens, mais au point de leur dire d´aller se pendre. Y a des limites dans la moquerie, Puce.

~> Bah tu m´excuseras une fois de plus, mais moi je ne me moque pas, là je suis très sérieux ! je ne rigole pas sur le Football désolé ! Les Français sont mauvais au Football tant pis pour eux !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:12:33

Inzaghi même si je l´aime pas, faut avouer qu´il est efficace, bien que trop prétentieux. Par contre Shevchenko, autant dire qu´il a fait 2 matchs de merde ! :rire2: il était pas ballon d´or lui ? :rire2:

de toute façon, les mecs sont tous dopés presque, surtout au Milan AC ( les autres clubs non, quoique la Lazio c´est fort possible ). Quand tu vois que la moyenne d´âge doit être de 35 ans, les mecs pour etre en super forme à cet age, ils doivent pas prendre que de l´eau clair :rire2:

et puis bon, c´est le club de Berlusconi :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:13:17

tu savais que l´équipe de France est la bête noire de l´équipe d´Italie ? :rire2:

ptdr footix ! :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:13:24

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:12:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:10:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

~> Bah tu m´excuseras une fois de plus, mais moi je ne me moque pas, là je suis très sérieux ! je ne rigole pas sur le Football désolé ! Les Français sont mauvais au Football tant pis pour eux !

Tu veux que j´aille me pendre alors ?

Ok pas de problèmes, si tu veux que ça aille jusqu´à là.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:13:40

C´est vrai que le niveau de notre championnat est très bas :-(
Mais avec cette fiscalité de merde :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:13:41

Max >> :coeur: je suis d´accord :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 13:14:14

de toute façon, les mecs sont tous dopés presque, surtout au Milan AC ( les autres clubs non, quoique la Lazio c´est fort possible ). Quand tu vois que la moyenne d´âge doit être de 35 ans, les mecs pour etre en super forme à cet age, ils doivent pas prendre que de l´eau clair :rire2:

~> J´aime bien les bonnes excuses de Français typique !
Toi t´es le bon Français ça se voit !
Pour le moment 0 club Français en demi tu peux sortir ! :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:14:33

Lol, maintenant ça part en politique ? On est plus à l´époque de Mussolini, les clubs italiens gagnent pas par hasard. -___-

Dopé ? Non, je ne pense pas, c´est Lyon qui devrait plutôt le faire, parce que comme l´a dit Choco, c´est pas de notre faute si ils ne tiennent pas tout le match. :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:14:48

En plus tu "italie en force" si tu regarde l´équipe de Milan y´a moins d´italien que d´étranger :sarcastic: j´avoue qu´a Lyon c´est un peu pareil :rire: mais y´a plus de francais que d´italien au Milan :(

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:14:55

ARO> Schevchenko il la met au fond, lui :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:15:39

CranamaLove bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ARO> Schevchenko il la met au fond, lui :oui:

Oui mais Clerc est une bouse aussi, faut le pardonner.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:15:50

au passage, nos joueurs sont tellement forts qu´ils restent pas qu´en France ^^ ( faut dire on est pas top niveau fric :hum: ). Regarde par exemple Trezeguet , Henry , Micoud , Giuly , Zidane , Pires , Saha , ... ça fait pleins de joueurs qui te collent pleins de buts, j´ai la flemme de citer, sachant qu´il y a pleins de bons derriere, et que certains grands joueurs sont formés en France, même si ils le sont pas, genre Drogba, Diouf, Essien, ... :lol:

Samus
Samus
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:16:03

Lol le 20000 va arriver ^^

Samus
Samus
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:16:30

Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Lol le 20000 va arriver ^^

Loupé. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment