CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Samus
Samus
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:04:13

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

On parle des clubs italiens ?

Ok, donc je peux parler de la déroute de l´Inter.
On parle de Milan ?
On parle du Milan AC ?
... Tu veux que je dise quoi de plus ?

~> Oui ok !
Mais pour l´instant on chambre sur le côté Français VS Italie. :ok:
Je sais que l´Inter à perdu, mais en France touts les clubs ont perdu ! :rire:

Et alors ? :|

On avait des clubs engagés en LdC, Lille a perdu dans le groupe des fous, Lyon a perdu à cause de sa malchance. J´vois pas où il y a à rire.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:04:16

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:03:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lyon a largement sa place en LDC c´est tout :( Milan aurait pu autant sortir que Lyon :(

:d) C´est ça le problème, tu regardes le niveau de Lyon par rapport aux équipes Française, mais maintenant en France, euh... Y´a plus grand chose. Tu ne peux pas nié, Milan est une très grande équipe, qui a tué le Lyon. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 13:04:26

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:03:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lyon a largement sa place en LDC c´est tout :( Milan aurait pu autant sortir que Lyon :(

~> Tu peux bien penser ce que tu veux, cela ne sert à rien ! :ok: :-p
Moi hier soir, j´ai vu que le panneau d´affichage disait : Milan 3 - 1 Lyon
Français :sors:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:04:47

Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:01:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:59:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:43:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:42:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Bonjour tout le monde ! :-d

Coucou ! :)

~> Tiens bonjour Maxou. ^_^ :sarcastic:
Alors tu veux qui s´en est prit une hier soir. :sors: :-p

Toi aussi tu t´en es pris une hein ! :(

~> Moi personnellement le club Italien a battu le club Français, donc après voilà quoi. :ok:

Et le club Italien se fait exploser par un club moyen d´Espagne ! :ok:

~> Mais pourquoi tu me parles de l´autre match ? On parle de Milan - Lyon, ne change pas de tableau, car c´est sûr que sinon c´est trop facile !
En tout cas vu que tu joue comme ça moi je vais la jouer que aujourd´hui il y a un club en demi-final (peut-être un deuxième ce soir), et il y a zéro club Français. :-)
:sors:

On parle de Milan ?
On parle du Milan AC ?

--->Chaud le copier/coler

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 13:05:40

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

On parle de Milan ?
On parle du Milan AC ?

~> Oui ok !

On avait des clubs engagés en LdC, Lille a perdu dans le groupe des fous, Lyon a perdu à cause de sa malchance. J´vois pas où il y a à rire.

~> Mais tu comprends que chaques années les Français perdent ! Lyon n´a jamais gagné une seule LDC, qu´ils aillent se pendre comme toi d´ailleurs !
Les Français sont mauvais j´y peux rien ! :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:05:54

Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:01:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:59:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:43:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:42:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Bonjour tout le monde ! :-d

Coucou ! :)

~> Tiens bonjour Maxou. ^_^ :sarcastic:
Alors tu veux qui s´en est prit une hier soir. :sors: :-p

Toi aussi tu t´en es pris une hein ! :(

~> Moi personnellement le club Italien a battu le club Français, donc après voilà quoi. :ok:

Et le club Italien se fait exploser par un club moyen d´Espagne ! :ok:

~> Mais pourquoi tu me parles de l´autre match ? On parle de Milan - Lyon, ne change pas de tableau, car c´est sûr que sinon c´est trop facile !
En tout cas vu que tu joue comme ça moi je vais la jouer que aujourd´hui il y a un club en demi-final (peut-être un deuxième ce soir), et il y a zéro club Français. :-)
:sors:

On parle de Milan ?
On parle du Milan AC ?

--->Chaud le copier/coler

L´hopital qui se fou de la charité.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:06:30

:dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:06:39

Milan a tué Lyon? :rire2: t´as pas du regardé le match Legend, c´était un super match, et je suis désolé mais Milan n´a pas écrasé Lyon, loin de là :sarcastic:

Je regarde pas le niveau de lyon par rapport aux équipes francaises qu´ils surclassent, d´ailleurs, l´année dernière 3-0 contre le réal etc.. Lyon est une grande équipe, inter éliminé par Villaréal :honte:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:07:29

Oui dans le jeu Lyon et Milan c´est du 50-50
Par contre dans la finition, tu vois combien les Schevchenko et Inzaghi sont indispensables pour atteindre les demis.
A Lyon y´a Carew qui n´a rien à faire dans le football (Je me chargerais bien de le pendre lui :honte: ), et Fred pas assez mature et qui s´est cru trop fort après le PSV
Donc en fait, ne soyons pas mauvais perdants, la victoire de Milan est logique :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 13:07:31

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:06:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Milan a tué Lyon? :rire2: t´as pas du regardé le match Legend, c´était un super match, et je suis désolé mais Milan n´a pas écrasé Lyon, loin de là :sarcastic:

Je regarde pas le niveau de lyon par rapport aux équipes francaises qu´ils surclassent, d´ailleurs, l´année dernière 3-0 contre le réal etc.. Lyon est une grande équipe, inter éliminé par Villaréal :honte:

~> Une grande équipe qui tombe face au grand Milan ! :content: :fier:
Et oui tu vois les bons et les mauvais sur le terrain. :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:07:33

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

On parle de Milan ?
On parle du Milan AC ?

~> Oui ok !

~> Mais tu comprends que chaques années les Français perdent ! Lyon n´a jamais gagné une seule LDC, qu´ils aillent se pendre comme toi d´ailleurs !

Ton anti-français commence à être vraiment lourd quand même. C´est clair que si tu te bases que sur le score du match, ok. Mais vu comment le Milan a joué, je ne le paye pas mine contre leur demi contre le Benfica.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:08:13

C´est clair que les lyonnais sont très mauvais perdant. :-p

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:08:25

Chocobodor Posté le 05 avril 2006 à 12:43:20

Tiens, salut Boy.
Comment vas-tu ? ^_^

avec un peu de retard :-p

J´suis d´retour

:d) je vais bien et toi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 13:08:32

CranamaLove bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui dans le jeu Lyon et Milan c´est du 50-50
Par contre dans la finition, tu vois combien les Schevchenko et Inzaghi sont indispensables pour atteindre les demis.
A Lyon y´a Carew qui n´a rien à faire dans le football (Je me chargerais bien de le pendre lui :honte: ), et Fred pas assez mature et qui s´est cru trop fort après le PSV
Donc en fait, ne soyons pas mauvais perdants, la victoire de Milan est logique :snif:

~> Je dois te chambrer toi aussi. :-p
Mais vu que tu n´es pas comme Samus ou Corey, tu dis ce qui est réellement !
Tu n´ai pas mauvais perdant ! :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:08:52

De toute facon Barca gagnera ^^

Chocobodor Posté le 05 avril 2006 à 13:07:31

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:06:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Milan a tué Lyon? t´as pas du regardé le match Legend, c´était un super match, et je suis désolé mais Milan n´a pas écrasé Lyon, loin de là

Je regarde pas le niveau de lyon par rapport aux équipes francaises qu´ils surclassent, d´ailleurs, l´année dernière 3-0 contre le réal etc.. Lyon est une grande équipe, inter éliminé par Villaréal

~> Une grande équipe qui tombe face au grand Milan !
Et oui tu vois les bons et les mauvais sur le terrain.

T´es pas objectif Lyon, ne dit pas que Lyon est mauvais, regarde son parcours :(

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:09:41

:hello: yeroc :-d

Samus
Samus
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:09:42

Mais lol, je ne suis pas mauvais perdant, si le Milan aurait gagné 3-1 avec la manière, OK. Mais là, je confirme que le Milan ne méritait pas de se qualifier, c´est tout.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 13:09:45

Samus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:07:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ton anti-français commence à être vraiment lourd quand même. C´est clair que si tu te bases que sur le score du match, ok. Mais vu comment le Milan a joué, je ne le paye pas mine contre leur demi contre le Benfica

~> Je suis devenu anti-Français au football, car les Français chambrent de trop, alors qu´ils n´ont rien pour faire ! :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:10:03

Mauvais perdant?? :rire: pendant 88 minutes, c´est lYon qui gagnait, c´est juste un coup de bol de Milan qui n´a inquiété Coupet que quand les défenseurs lyonnais ont fait une gourde :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:10:21

Vous avez trop cru que Lyon était invincible, mais après une belle rencontre avec le Milan. :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment