Surement J´Suis P´tre Skyline
Pourrais-tu répondre aux deux autres questions?
( pas envie de chercher autre part, vu que la réponse peut-être là )
J´n´ai Plus Le Temps Ðe Jouer A Ma PS2, J´ai Autre Chose A Penser €n Ce Moment!!! !! !
Oui, mais je suppose que tu as quand même la réponse, puisque sur ton profi il est écrit c´est your favorite game Ben tant pis si c´est pas le cas
Le nouveau Driver est sorti C´est quoi ça note sur jv.com (la flemme de rechercher)
Bon, je dois y aller, bye.
[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:30:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je peux vous demandez un avis sur un topic que je compte créer sur un forum Pokémon ?
Personne m´a répondu !
LezionPosté le 02 avril 2006 à 10:48:17Le nouveau Driver est sorti C´est quoi ça note sur jv.com (la flemme de rechercher)
~~> 12/20
C´est quoi le topic Samus
30-03 :~> Oh ! grosse daube
Lezion bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un survival.
Sa consiste en quoi ?
LezionPosté le 02 avril 2006 à 10:52:41C´est quoi le topic Samus
~~> C´€ JVC Qui C´€st Pas Noté
Lezion bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:58:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voter pour les pokémons favoris détestés avec des + et -.
Hello ^^
Personne ?
Ben si y a quelqu´un, sa va ?
Oui. Y´a moi! :P
Mais pas pour longtemps, juste pour 10 Min.
La forme?
Répond à ce que j´ai dit plus haut Ludo...
En plus pour faire le texte, je me suis cassé le cul à faire quelque chose de bien.
Hap! J´ai vu que ton topic sur Pokémon Emeraude était le premier topic avec plus de posts dans les Statistiques..
Bravo!
Bionic ouai
Max ou sa ?
Pour le topic que tu veux créé ?