Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 10:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 10:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 01 avril 2006 à 10:27:42
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 10:23:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 01 avril 2006 à 10:21:56
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 01
~> Bah ce matin je suis au travail, donc je squatte le forum, mais ce week-end comme d´habitude, je suis avec Marion, donc je ne vienderai pas sur le forum (sauf un ou deux passages de 5 minutes ).
--->Oki,bah bon roucoulage aevc ta coupine lol
~> Merci lol. Mais ce week-end on se quitte Dimanche soir, au lieu de Lundi à 13h00 donc c´est chiant !
--->Arf,c´est dommage pour toi,pourquoi au juste? $
~> Car enfaite un week-end sur deux elle est chez moi, et quand elle est chez moi et qu´elle a cours le Lundi matin, elle doit rentrer le Dimanche soir !
-->Ah ok,mais avec les blocus et tout sa elle va aller quand même en cours? Erf mon pauvre que neni de chance que tu as (lol )
~> Bah enfaite, dans son lycée, il n´y a pas trop trop de blocus. Il y en a eu un Mardi et Jeudi, mais sinon il n´y en a pas eu. Donc vu que ces parents sont assez strictes sur la scolarité, elle doit aller en cours dès qu´il n´y a pas de blocus !
---->Bah en même temps si elle veut pas rater ces études elle n´a pas d´autre choix que d´aller en cours
En même temps si ces parents sont hyper Stricte sur sa c´est un peut chelou quoi,moi je dit vive les blocus