Euh... Tu trouves comment la mienne d´ailleurs ? ^^
Bien fait le coeur choco !
Merci DJ. ^_^ Salut à toi au passage.
ptdr les jeux !
ouais ta CDV est cool ! par contre ça faut bizarre le décalage en bas, comme tlm !
Mais quand on regarde ma CDV sous IE, ça bug c´est ça qui m´énerve. ^^
Salut Bossinou le rageur et DJ vous allez bien?
Quel décalage Boss´ ? Tu parles de la place qu´il reste ? ^^
Tu peux venir sur MSN là ou pas (c´est juste pour te parler cinq minutes ^^).
Tu te remets à poster Cyrus.
Erf...
Tiens, coucou Ice.
J´déjà choisis ma go, pour mon pote j´ai r´péré la blonde. ^^
J´arrive !
Oki merci Boss´ !
Gné ? ^^
Qu´est ce qu´il y a Ice.
Rien du tout... ^^
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 13:21:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tu te remets à poster Cyrus.
Ah bon tu trouve? ^^
Bah un petit peu ouais. ^^
Je croyais que ce pseudo avait été banni... ... ^^
Si Tu le dit Puce