oups décalage !
Quand à moi, je n´ai aucun problème, je praviens à poster toujours pile
Et je me suis loupé
j´ai réussis mon 23:58:00 ^^
Vais me coucher devant ce deuxième echec -_-
0:00:00
Bon sur ce je vais me coucher moi. Ne Nuit à tous. Bye bye !
00h00
et mon minuit pile aussi !
bonne nuit tlm, j´y go aussi !
Mince j´ai 2minute de retard
Bonne nuit Puce^^
PS. Ca rage sec !
Oki
bonsoir... (rien de tel qu´arriver en début de soirée! )
Bonsoir Sa va bien?
mouais... à part que je m´étais engagé à créer un max de topics inutiles, et que ça fait 2 jours que j´en ai pas créé
bon, assez plaint comme ça, comment allez-vous les enfants? ou l´enfant s´il n´y a que Cyrus
Je vais bien merci
bon... no one, et il est tard en plus... vais y aller, mais j´ai été ravi d´avoir eu cette longue discution bonne nuit
chaud
Tiens,tu dors pas Bossinou?
Bonjour ^^
Je fais que passer bonne journée