CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:56:25

ben d´un coté c´est pas vraiment de ma faute.

c´est toi qui me parle plus :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:56:31

Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:54:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merde la boulette! :rouge:
Quel fiasco je fais! :rire:

:d) en plus on voit tes forums préférés ! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2006 à 22:56:55

Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:54:45

Mouarf le copier coller Steph !

:d) Si j´avais été sur DW5 ou FF7 j´urais demandé au modérateur d´effacer! :-d

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:57:01
    • je suis très rancunier **
  • j´ai une très bonne mémoire *

:snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:57:06

Lazzuli Posté le 30 mars 2006 à 22:55:42
Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:54:10
Bah que ça ai changé entre nous...

Moi aussi... et par ma faute..

~> Je sais ! :-(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2006 à 22:57:40

Arme_Rubis_One Posté le 30 mars 2006 à 22:56:31

en plus on voit tes forums préférés !

:d) Merde ya un forum où je fais mes tests! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:57:53

là tu peux pas Steph ! :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:58:04

steph :d) pas forcément de ta faute :p) c´est moi qui est fait une connerie :oui: ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:58:14

CyRuS-II bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:54:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FranckisteD bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon pour une fois je crois que je vais suivre le mouvement...d´ailleurs j´ais du sommeil a recuperer :hap:

--->Allez fait un gros dodo mon ptit francky :-p :)

mici :hap: dort bien toi aussi :)
en fait dormez bien tout le monde :hap: :coeur:

:dehors: :hum: :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:58:47

K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:57:01

    • je suis très rancunier **
  • j´ai une très bonne mémoire *

~> Ouais on sait. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:59:13

Parkkozy bouton profilbouton profil Posté le 28 janvier 2006 à 00:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut le Boss­­­ !
Ah non le Boss­­­ c´est Boss­­­ enfin Bossinou! :rire:

Nom d´un Boss­­­ de chez Boss­­­! :fou:

:lol:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:59:14

Hors de question de bien dormir! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:59:14

Ne Nuit Franck aussi. :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:59:43

ben c´est pas de ma faute. ^^

K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:56:25
ben d´un coté c´est pas vraiment de ma faute.

c´est toi qui me parle plus

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 23:00:13

Bon moi je vais fumer une cloppe et je reuh. :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 23:00:55

EXPDR je n´ai le droit que d´aller sur les forums "Flood" "Omega Boost" ... et le suggestion j´y vais par ou? :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:02:04

Bon, je vais vous laisser tiens.

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2006 à 23:02:06

K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:58:04

steph pas forcément de ta faute c´est moi qui est fait une connerie ...

:d) Si j´ai fait l´erreur de m´acharné. :(
Enfin bon on va pas remuer ça. ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 23:02:56

allez :p) ca fait 3 jours que je dis que je veux aller au lycée à 8 heures et que je rate mon bus :rire:

:bye:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 23:03:16

oui steph :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment