Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:54:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Merde la boulette! Quel fiasco je fais!
en plus on voit tes forums préférés !
Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2006 à 22:56:55
Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:54:45
Mouarf le copier coller Steph !
Si j´avais été sur DW5 ou FF7 j´urais demandé au modérateur d´effacer!
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:57:01
je suis très rancunier **
j´ai une très bonne mémoire *
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:57:06
Lazzuli Posté le 30 mars 2006 à 22:55:42 Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:54:10 Bah que ça ai changé entre nous...
Moi aussi... et par ma faute..
~> Je sais !
Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2006 à 22:57:40
Arme_Rubis_One Posté le 30 mars 2006 à 22:56:31
en plus on voit tes forums préférés !
Merde ya un forum où je fais mes tests!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:57:53
là tu peux pas Steph !
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:58:04
steph pas forcément de ta faute c´est moi qui est fait une connerie ...
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:58:14
CyRuS-II bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:54:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! FranckisteD bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon pour une fois je crois que je vais suivre le mouvement...d´ailleurs j´ais du sommeil a recuperer
--->Allez fait un gros dodo mon ptit francky
mici dort bien toi aussi en fait dormez bien tout le monde
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:58:47
K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:57:01
je suis très rancunier **
j´ai une très bonne mémoire *
~> Ouais on sait. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:59:13
Parkkozy bouton profilbouton profil Posté le 28 janvier 2006 à 00:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut le Boss ! Ah non le Boss c´est Boss enfin Bossinou!
Nom d´un Boss de chez Boss!
DS-Zerow
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:59:14
Hors de question de bien dormir!
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:59:14
Ne Nuit Franck aussi.
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:59:43
ben c´est pas de ma faute. ^^
K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:56:25 ben d´un coté c´est pas vraiment de ma faute.
c´est toi qui me parle plus
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 23:00:13
Bon moi je vais fumer une cloppe et je reuh.
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 23:00:55
EXPDR je n´ai le droit que d´aller sur les forums "Flood" "Omega Boost" ... et le suggestion j´y vais par ou?
DS-Zerow
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:02:04
Bon, je vais vous laisser tiens.
Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2006 à 23:02:06
K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:58:04
steph pas forcément de ta faute c´est moi qui est fait une connerie ...
Si j´ai fait l´erreur de m´acharné. Enfin bon on va pas remuer ça. ^^
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 23:02:56
allez ca fait 3 jours que je dis que je veux aller au lycée à 8 heures et que je rate mon bus
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 23:03:16
oui steph
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.