CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:50:31

Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:46:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

moi j´ai jamais cours le vndredi, mon emploi du temps est surchargé les 4 jours mais weekend de 3 jours! :o)) :)

Que de la chance ce Stéph ! :O

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:51:13

Hummmm :sleep:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:51:34

moi jvai aller au lit ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:51:35

Va te coucher Thomas, tu dors debout ! :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:52:00

K-SKun bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:51:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

moi jvai aller au lit ^^

Pareil.

Bonne nuit à tous ! :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:52:27

:bye: :bye: ^^

j´ai l´impression que tu m´en veu puce

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:52:33

Oki Xyp ...
Ne Nuit ! :coeur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:52:41

bon pour une fois je crois que je vais suivre le mouvement...d´ailleurs j´ais du sommeil a recuperer :hap:
:-(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:52:57

Bonne nuit Xypounet :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:53:13

K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:52:27
j´ai l´impression que tu m´en veu puce

~> Non non... Ca m´embête de trop quoi ! :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:53:43

comment ca ? :-(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2006 à 22:54:01

Forum : Blabla 15-18 ans - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Final Fantasy 7 Final Fantasy 7 : Dirge Of Cerberus Dynasty Warriors 5 Dynasty Warriors 5 : Empires Dynasty Warriors 5 : Xtreme Legends Diablo 2 : Lord Of Destruction Ww 2 : Soldier Kingdom Hearts 2 Suggestions JeuxVideo.com Blabla 15-18 ans

Sujet : © BlaBla of Choco et Ludo ©
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 901 | 902 | 903 | 904

Première page Page précédente
Dernière page

Répondre Rafraichir

K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:45:21

demain mon lycée est bloqué

[SamusQueen] Posté le 30 mars 2006 à 22:46:31

Demain je n´ai que quatres heures de cours, ça déchire comme emploi du temps ^^

FranckisteD Posté le 30 mars 2006 à 22:46:34

pff j´en est marre

Lazzuli Posté le 30 mars 2006 à 22:46:39

moi j´ai jamais cours le vndredi, mon emploi du temps est surchargé les 4 jours mais weekend de 3 jours!

Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:46:56

Moi demain mon magason n´est pas bloqué !

Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:47:34

FranckisteD Posté le 30 mars 2006 à 22:46:34
pff j´en est marre

~> Tiens, toi par ici ^^

FranckisteD Posté le 30 mars 2006 à 22:48:27

ben pourquoi pas chocobo ^^
ca doit etre la 3eme fois que je viens sur ce topic

K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:48:42

marre de?

JiM211 Posté le 30 mars 2006 à 22:49:21

Bon moi dodo A bientot tout le monde bonne soirée et bonne nuit

Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:49:23

FranckisteD Posté le 30 mars 2006 à 22:48:27
ben pourquoi pas chocobo ^^
ca doit etre la 3eme fois que je viens sur ce topic

~> Car tu ne l´as jamais fréquenté. Bonsoir à toi.

Lazzuli Posté le 30 mars 2006 à 22:49:47

Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:46:56

Moi demain mon magason n´est pas bloqué !

:O Vaut mieux pas que les vitrines soient cassées aussi!

Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:49:49

Bye bye Jim, et Ne Nuit. ^^

FranckisteD Posté le 30 mars 2006 à 22:50:26

Xyp a ton avis?

Pfiiuu heureusement que je suis rester au liban , au debut de l´annee je voulais aller faire mes etudes en france... puis finalement j´ais changer d´avis pour je ne sais quel raison d´ailleurs

Quoiqu´il en sois marre de... voila quoi

sinon vous ca va la forme ?

[SamusQueen] Posté le 30 mars 2006 à 22:50:31

Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:46:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

moi j´ai jamais cours le vndredi, mon emploi du temps est surchargé les 4 jours mais weekend de 3 jours!

Que de la chance ce Stéph ! : O

:d) ca dépent ! :-d

8h-20h c´est dur!
Parti de chez moi à 6h40 et je reviens vers 21h15! : O

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:54:10

Bah que ça ai changé entre nous...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2006 à 22:54:31

Merde la boulette! :rouge:
Quel fiasco je fais! :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:54:34

ben oué :-(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:54:41

FranckisteD bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon pour une fois je crois que je vais suivre le mouvement...d´ailleurs j´ais du sommeil a recuperer :hap:

--->Allez fait un gros dodo mon ptit francky :-p :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:54:45

Mouarf le copier coller Steph ! :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 22:55:29

Enfin c´est la vie ...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2006 à 22:55:42

Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:54:10

Bah que ça ai changé entre nous...

:d) Moi aussi... et par ma faute..

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:56:01

C´est quoi ce copier/coler de malade ? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment