Forum : Blabla 15-18 ans - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Final Fantasy 7 Final Fantasy 7 : Dirge Of Cerberus Dynasty Warriors 5 Dynasty Warriors 5 : Empires Dynasty Warriors 5 : Xtreme Legends Diablo 2 : Lord Of Destruction Ww 2 : Soldier Kingdom Hearts 2 Suggestions JeuxVideo.com Blabla 15-18 ans
Sujet : © BlaBla of Choco et Ludo ©
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 901 | 902 | 903 | 904
Première page Page précédente
Dernière page
Répondre Rafraichir
K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:45:21
demain mon lycée est bloqué
[SamusQueen] Posté le 30 mars 2006 à 22:46:31
Demain je n´ai que quatres heures de cours, ça déchire comme emploi du temps ^^
FranckisteD Posté le 30 mars 2006 à 22:46:34
pff j´en est marre
Lazzuli Posté le 30 mars 2006 à 22:46:39
moi j´ai jamais cours le vndredi, mon emploi du temps est surchargé les 4 jours mais weekend de 3 jours!
Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:46:56
Moi demain mon magason n´est pas bloqué !
Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:47:34
FranckisteD Posté le 30 mars 2006 à 22:46:34
pff j´en est marre
~> Tiens, toi par ici ^^
FranckisteD Posté le 30 mars 2006 à 22:48:27
ben pourquoi pas chocobo ^^
ca doit etre la 3eme fois que je viens sur ce topic
K-SKun Posté le 30 mars 2006 à 22:48:42
marre de?
JiM211 Posté le 30 mars 2006 à 22:49:21
Bon moi dodo A bientot tout le monde bonne soirée et bonne nuit
Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:49:23
FranckisteD Posté le 30 mars 2006 à 22:48:27
ben pourquoi pas chocobo ^^
ca doit etre la 3eme fois que je viens sur ce topic
~> Car tu ne l´as jamais fréquenté. Bonsoir à toi.
Lazzuli Posté le 30 mars 2006 à 22:49:47
Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:46:56
Moi demain mon magason n´est pas bloqué !
:O Vaut mieux pas que les vitrines soient cassées aussi!
Chocobodor Posté le 30 mars 2006 à 22:49:49
Bye bye Jim, et Ne Nuit. ^^
FranckisteD Posté le 30 mars 2006 à 22:50:26
Xyp a ton avis?
Pfiiuu heureusement que je suis rester au liban , au debut de l´annee je voulais aller faire mes etudes en france... puis finalement j´ais changer d´avis pour je ne sais quel raison d´ailleurs
Quoiqu´il en sois marre de... voila quoi
sinon vous ca va la forme ?
[SamusQueen] Posté le 30 mars 2006 à 22:50:31
Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:46:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai jamais cours le vndredi, mon emploi du temps est surchargé les 4 jours mais weekend de 3 jours!
Que de la chance ce Stéph ! : O
ca dépent !
8h-20h c´est dur!
Parti de chez moi à 6h40 et je reviens vers 21h15! : O