Xyp
a ton avis?
Pfiiuu heureusement que je suis rester au liban , au debut de l´annee je voulais aller faire mes etudes en france... puis finalement j´ais changer d´avis pour je ne sais quel raison d´ailleurs
Quoiqu´il en sois marre de... voila quoi
sinon vous ca va la forme ? 