CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 23:08:08

Au siiiiiiiiiicours! :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:08:19

Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:03:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 23:01:56
Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:00:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boss´ ~> Combien de temps que Lens n´a pas été en Champion´s League ? ^^

:d) Stp compare pas ton championnat de merde qu´est le championnat italien, avec le championnat de France ou le niveau est 10 fois plus élevé. Ca fait 4 ans ( on avait battu le Milan AC nous :coeur: ), et au passage, le championnat de foot en Europe qui compte le plus de vainqueurs différents, c´est celui de France, comme quoi y´a du niveau :ok:

~> Dans ce cas, apprends le Football un peu. Tu seras que les deux meilleurs Championnat en Europe c´est le championnat Anglais & Italien. ^^
La France c´est beaucoup trop faible. !o k:

:d) ptdr tout le monde dit ça, mais dois-je te rappeller que sur les 4 dernieres années, il y a du y´avoir que l´année derniere ou on avait des italiens en finale ? :rire2:

t´es bien un footix, tu répètes ce que tout le monde dit, et tu sais même pas pourquoi on dit ça, y´a aucun critère. Le championnat Anglais, oui moi j´adore, tout l´inverse du championnat Italien = championnat Defensif. En Angleterre le problème, c´est qu´il y a pas de défense, donc les gros clubs massacrent tous les petits, mais c´est pas le cas en coupe d´Europe :d)

lorsqu´on gagne toujours son championnat, en devient rapidement plus riche, les joueurs adéquates arrivent plus vite, et il est normal de voir ces clubs réussir mieux. Mais ces championnats de merdes, ne comptent que 3-4 clubs pouvant faire quelque chose ! :(

les championnats Espagnols et Français sont les meilleurs pour moi.
Si t´as du mal à comprendre ça, vient surtout pas parler de foot avec moi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 23:08:23

Ouais ça rage sec là Steph ! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:08:31

Puce >> :snif: méchant je suis un gentil moi :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 23:09:51

:d) ptdr tout le monde dit ça, mais dois-je te rappeller que sur les 4 dernieres années, il y a du y´avoir que l´année derniere ou on avait des italiens en finale ? :rire2:

~> Tu m´excuseras, mais compare le palmares Italien en coup d´europe, et le Français... Et ensuite on parle ! :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:10:10

Le seule truc qu´il y a de "+" en france c´est que quand même la plupart de ceux qui jouent en france sont "francais" en angleterre y´a plus d´étranger que d´anglais etc..

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 23:10:19

Yeroc54 Posté le 29 mars 2006 à 23:08:31
Puce >> :snif: méchant je suis un gentil moi :snif:

~> J´ai pas dis le contraire ! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:10:25

Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:05:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yeroc54 Posté le 29 mars 2006 à 23:04:58
Le championnat francais est bien en dessous du championnat italien, avoues-le quand même Boss!!

~> Bah y´a pas photo, mais le boloss de Lensois ouvre pas les yeux ! :(

:d) le seul championnat actuellement qui vaille mieux le coup que le français, c´est l´espagnol. Quoique les portugais et néerlandais se défendent pas mal aussi, mais leur jeu est trop agressif, ça me saoule ! :(

trop bien la mentalité en Italie, c´est blindé de fachos ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 23:11:22

Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 23:10:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:05:36 Avertir
:d) le seul championnat actuellement qui vaille mieux le coup que le français, c´est l´espagnol. Quoique les portugais et néerlandais se défendent pas mal aussi, mais leur jeu est trop agressif, ça me saoule ! :(

~> Fachos ? Quoi je vois ce que Lepen récoltent comme voix, tais-toi ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:11:27

Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

~> Tu m´excuseras, mais compare le palmares Italien en coup d´europe, et le Français... Et ensuite on parle ! :ok:

:d) tu comprends vraiment rien à ce que je dit ! :honte:

ça sert à rien de parler avec un footix, sur ce je retourne regarder naruto, @+

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:11:54

Bye Bossinou :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:12:11

Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:11:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 23:10:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) ha ok le rapport entre Le Pen et les supporters fachistes en Italie ! :(

et monsieur Frisk ? :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 23:12:29

Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 23:11:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) tu comprends vraiment rien à ce que je dit ! :honte:

~> Bah sur que si. ^^ Dois-je te rapeller que (si je me trompe pas) dans les quatres dernières années que tu cites, il y a eu un Juventus - Milan en Final !!
Deux équipes Italien ! :oki:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:12:59

Hey les mecs c´est que du foot, RELAXE!!! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 23:13:10

Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 23:12:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:11:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) ha ok le rapport entre Le Pen et les supporters fachistes en Italie ! :(

~> Cela est très simple, essaye de faire un rapprochement, et tu comprenderas. :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 23:13:23

Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:08:23

Ouais ça rage sec là Steph !

:d) C´est pas ça le problème, c´est que j´aime pas le foot, et que vois je en zieutant les pages précédentes? Que du foot! (fall) :rire:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:13:26

Bonjour. :( :( :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:13:44

Lazzu >> Sui là moi :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:14:05

Bonsoir DS bien dormi? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 23:14:09

Lazzuli Posté le 29 mars 2006 à 23:13:23
:d) C´est pas ça le problème, c´est que j´aime pas le foot, et que vois je en zieutant les pages précédentes? Que du foot! (fall) :rire:

~> Lol Steph´ ! ^_^ Ca va toi ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment