Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:03:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 23:01:56
Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 23:00:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boss´ ~> Combien de temps que Lens n´a pas été en Champion´s League ? ^^
Stp compare pas ton championnat de merde qu´est le championnat italien, avec le championnat de France ou le niveau est 10 fois plus élevé. Ca fait 4 ans ( on avait battu le Milan AC nous
), et au passage, le championnat de foot en Europe qui compte le plus de vainqueurs différents, c´est celui de France, comme quoi y´a du niveau
~> Dans ce cas, apprends le Football un peu. Tu seras que les deux meilleurs Championnat en Europe c´est le championnat Anglais & Italien. ^^
La France c´est beaucoup trop faible. !o k:
ptdr tout le monde dit ça, mais dois-je te rappeller que sur les 4 dernieres années, il y a du y´avoir que l´année derniere ou on avait des italiens en finale ?
t´es bien un footix, tu répètes ce que tout le monde dit, et tu sais même pas pourquoi on dit ça, y´a aucun critère. Le championnat Anglais, oui moi j´adore, tout l´inverse du championnat Italien = championnat Defensif. En Angleterre le problème, c´est qu´il y a pas de défense, donc les gros clubs massacrent tous les petits, mais c´est pas le cas en coupe d´Europe
lorsqu´on gagne toujours son championnat, en devient rapidement plus riche, les joueurs adéquates arrivent plus vite, et il est normal de voir ces clubs réussir mieux. Mais ces championnats de merdes, ne comptent que 3-4 clubs pouvant faire quelque chose !
les championnats Espagnols et Français sont les meilleurs pour moi.
Si t´as du mal à comprendre ça, vient surtout pas parler de foot avec moi.