Bonne soirée Chao!Bye^^
C´est mort ce soir^^
ha ok !
Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 18:18:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Normalement c´est « ah ok »
Arsenal 2-0 Juve
allez l´om
moi je prefere " Ha ok " !
Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 18:26:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok
Oui mais l´année prochaine Henry au Barça
Henry Restera à Arsenal
Choot >>
AH_OK_DOOM Posté le 29 mars 2006 à 18:28:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mick, you can go out!!!
henry restera arsenal
Tu préferes celui la ?
Yeroc54 Posté le 29 mars 2006 à 18:29:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !Choot >>
Une preuve de ce que tu avance? ^^
Une preuve?? le prestige et le fric!!
OK_JL_REICHMANN Posté le 29 mars 2006 à 18:33:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tu préferes celui la ?
Chaud
il gagne bien a arsenal
Yeroc54 Posté le 29 mars 2006 à 18:34:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !Une preuve?? le prestige et le fric!!
Arsenal lui a déja proposé,donc il va rester à Arsenal !
Il gagnera le double au Barça