Non. ^_^ Pour l´instant on ne parle pas, on dort un peu.
si y a quelqu´un.
Bonjour Wihtin ! ^^Oui moi je suis de retour c´est bon !
Salut puce et Within,vous allez bien?
Bonjour Thomas. Moi ça va bien merci, et toi ? ^^
Oui moi sa va et vous?
Within ~> Moi ça va bien, merci !
J´espère que tu as ramené quelques bières, hein !
Ouais,ouais ça va bien,j´ai un peut mal à la gorge,mais ça va^^
Encore lol. ^^Tu as été chercher des médicaments comme je t´ai dis ? ^^
Oui,oui c´est fait,mais sa se guérris pas en un jour^^
Within ~> Tu penses à tout mon chou.
Thomas ~> Est ce qu´ils t´ont donné de l´Oropivalone ?
Salut salut
Salut.
Bonjour Cisla. Bonjour Legend.
La forme vous deux ?
Within ~> Tu as penser à me prendre un briquet ?
Moi, ça va et toi Puce ? ( je peux ? )