Allez, je resors ce pseudo que j´ai à peine utilisé
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:47:48
Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:46:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lordofshadow Posté le 25 mars 2006 à 10:45:26 chocobodor=> le 6 9
~> Oui sur NRJ.
XD MDR ^^ bref c´est drole quoi
Sap_Power
Niveau 5
25 mars 2006 à 10:48:31
Tiens j´ai pas mal de pseudos qui doivent être passés aux 30 secondes...
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:48:31
Lord ~> C´était pour que le langage soit codé.
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:48:47
Diaisse-Zirow Posté le 25 mars 2006 à 10:47:30 Allez, je resors ce pseudo que j´ai à peine utilisé
ca me fait penser a l´accent des marocains qui viennet d´apprendre lou froncis
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:49:39
dites ceux qui ont 40 000 pseudos vous connaissez le mdp de chacun d´eux ?
Sap_Power
Niveau 5
25 mars 2006 à 10:49:54
Tiens au fait, cette après-midi, nous sommes que 2 pour les 3 matchs de tennis. Donc je joue un simple, jonathan un simple, et nous le double, on va tout arracher.
Diaisse-Zirow
Niveau 3
25 mars 2006 à 10:50:44
un truc s´envole*
-C´est un avion! -C´est un oiseau! -Ah non, c´est DS...
On remarque une silouhette tomber du ciel*
lordofshadow
Bien sûr, c´est pas si dur de s´en souvenir, si on ne les a pas fait tous en même temps
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:52:16
lordofshadow ~> Biensûr c´est le même
Enfin y´a deux parti de pseudo donc 2 mdp différent
Diaisse-Zirow
Niveau 3
25 mars 2006 à 10:52:23
Nasum - X Marks The Spots
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:52:23
yo tout le monde !
ça vas ?
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:52:27
alors on test par exemple le mdp de PSP_zerow
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.