Yeroc54 Posté le 25 mars 2006 à 10:41:48
Je viens de me taper 2h30 avec 1h30 d´interro d´espagnol et 1h d´SVT mais bon c´était pas dur, le plus dur c´est de se lever à 6h00 du mat un samedi
Et vous quoi de neuf?
~> Bah moi je suis au travail pour changer. ^^ Sinon, cette après midi je vois ma chérie.
