CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:40:24

Ah bon je savais pas que DS=Nasum :nah:

Méchant :nah:

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:40:37

Quoi de neuf? :D

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:40:45

[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:40:24
Ah bon je savais pas que DS=Nasum

~> Rahlala. :-p

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:40:54

Nasum Posté le 25 mars 2006 à 10:39:37
15 secondes de trop ^_-

Salut le Yeroc :-)))

( je t´épargne les "je t´aime" et tout parce que ce pseudo est mâle :o)) )

quand tes parents t´on " concus" tu etais une fille ou un garcon c´est tres serieux car je ne sais pas ce que tu es a la base :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:41:06

DS ~> Copiteur. :nah: :-p

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:41:33

:d) Legion

1) DS-Zerow
2) PSP-Zerow
3) Dark_Shadow_0
4) DSounet
5) internight
6) Dark7Apocalypse
7) [DarkLego]
8) Lapin4Ever
9) panpan_lapin
10) MetalRabbit
11) Neolapin
12) [[rabbitgod]]
13) DS_DeNoel
14) DS_DeNoei
15) morderire
16) Diaisse-Zirow
17) Nasum
18) DS-Zerow_isback
19) [DarKVirus]
20) 419023
21) DSounette
22) -[Phantom]-
23) DS_sauvage

:d) Si tu tombes sur un de ces pseudos, tu sauras qu´il m´appartient :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:41:48

lordofshadow Posté le 25 mars 2006 à 10:40:54
quand tes parents t´on " concus" tu etais une fille ou un garcon c´est tres serieux car je ne sais pas ce que tu es a la base

~> PTDR les questions. :rire:
Demande la position pendant que tu y est ! :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:41:48

Je viens de me taper 2h30 avec 1h30 d´interro d´espagnol et 1h d´SVT :hum: mais bon c´était pas dur, le plus dur c´est de se lever à 6h00 du mat un samedi :-(( :o))

Et vous quoi de neuf?

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:42:11

:d) lordofshadow

Un petit chou rouge :-p

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:42:14

DarkLego c´est toi aussi :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:42:31

Yeroc54 Posté le 25 mars 2006 à 10:41:48
Je viens de me taper 2h30 avec 1h30 d´interro d´espagnol et 1h d´SVT mais bon c´était pas dur, le plus dur c´est de se lever à 6h00 du mat un samedi

Et vous quoi de neuf?

~> Bah moi je suis au travail pour changer. ^^ Sinon, cette après midi je vois ma chérie. :coeur: :-)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:42:57

Waoh ! une heure et demi d´interro :peur: ^^

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:42:58

Quoi de neuf?

Ben rien, on change pas une équipe

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:43:03

[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:42:14
DarkLego c´est toi aussi

~> Mdr. ^_^ :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:43:11

Cet après-midi je vois des potes et le week-end prochain je vais à une fete pour serrer une fille :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:43:29

[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:42:57
Waoh ! une heure et demi d´interro ^^

~> Ca rage sec ! :(

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:43:46

Tab de zut! :fou:

qui gagne :-p

:d) Legion

Et oui DarkLego c´est moi! :rire:
Tu l´as déjà vu? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:43:56

Yeroc54 Posté le 25 mars 2006 à 10:43:11
Cet après-midi je vois des potes et le week-end prochain je vais à une fete pour serrer une fille

~> Loool. ^^
Mets lui la pressssssion ! :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:44:45

Puce >> C´est juste pour un soir alors.. ^^ :o))

Samedi matin prochain 3h ou 4h d´interro de francais :malade:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:44:48

1) -15ans
2) 15-18ans
3) 18-25ans
4) 25-35ans
5) [GodSapPower]
6) BaptisteWN
7) Big_Hi
8) Bzzzzzzzzzzzzzt
9) Gaming-Live
10) GodSapPower
11) God_Bapt_Power
12) God_Bat_Power
13) God_CTR_Power
14) God_Sap_Power
15) Eins
16) En_Force
17) Ophe_JTM
18) Nelson_Army
19) Plusde35ans
20) PoweredBySap
21) Represente
22) SaP
23) Sap_Power
24) SapienSamus
25) Sapinou
26) Saptisteuh
27) Toi_Big_Content
28) Toi_Cash
29) Toi_Content
30) Tropico_BlaBla
31) Tropiconcours
32) TWAT

:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment