CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:29:48

erf une autre question un peu delire :fou:

vous vous etes deja amusé a faire une tete d´un des smileys de jvc ou msn " exemple faites celui de msn qui fait :p " ou alors celui la :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:30:49

lordofshadow Posté le 25 mars 2006 à 10:29:48
vous vous etes deja amusé a faire une tete d´un des smileys de jvc ou msn " exemple faites celui de msn qui fait :p " ou alors celui la

~> Ouais ! :rire:
Moi j´essaye toujours de faire celui-là « :( »

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:31:14

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 10:28:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choco ~~> Ta carte de visite elle tue :ouch:

:d) J´imagine, une carte de visite est lancée sur Psyiron, le touche, et il en meurt...

:-(

:(

:d) Choc´

Non, je serais pas comme Raec :p)
Je vais pas utiliser ce pseudo pour le bannir tout de même! :fou:

Ca rame. :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:31:32

Choco ~~> Tu habites vraiment en Italie :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:32:06

Nasum Posté le 25 mars 2006 à 10:31:14
Non, je serais pas comme Raec
Je vais pas utiliser ce pseudo pour le bannir tout de même!

~> Bah le pseudo´ là, il a rien de spécial... ^^ :-p

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:32:24

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 10:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choco ~~> Tu habites vraiment en Italie :peur:

:d) Attention, c´est pas une question, c´est une affirmation :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:32:30

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 10:31:32
Choco ~~> Tu habites vraiment en Italie

~> Non je suis de Dijon. Juste née en Italie. :ok:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:32:32

Ouais c´est vrai elle est belle :coeur:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:32:43

Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:30:49
lordofshadow Posté le 25 mars 2006 à 10:29:48
vous vous etes deja amusé a faire une tete d´un des smileys de jvc ou msn " exemple faites celui de msn qui fait :p " ou alors celui la

~> Ouais ! :rire:
Moi j´essaye toujours de faire celui-là « :( »

XD !! !!!! ca doit etre trop marrant la tete! tu aurais pas une photo de toi que je puisse m´imaginer ?? :question:

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:32:53

Si, c´est le pseudo original de Nasum, mon groupe préféré :-p

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:33:02

Mwarf ! la moutarde... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:33:06

[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:32:32
Ouais c´est vrai elle est belle

~> Pour faire le coeur j´ai passé baeucoup de temps. ^^ :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:33:25

~> Non je suis de Dijon. Juste née en Italie. :ok:

:d) Ah :ok:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:33:30

chocobo je suis latinistes et on est parti a Rome en voyage scholaire belle ville :ok: avec pleeeein de japonaises et de smart XD

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:33:41

"née"? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:33:49

lordofshadow Posté le 25 mars 2006 à 10:32:43
Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:30:49
~> Ouais !
Moi j´essaye toujours de faire celui-là « »

XD !! !! !! ca doit etre trop marrant la tete! tu aurais pas une photo de toi que je puisse m´imaginer ??

~> Si j´ai une photo de moi sur MSN. Mais je ne donne pas mon MSN, désolé. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:34:47

lordofshadow Posté le 25 mars 2006 à 10:33:30
chocobo je suis latinistes et on est parti a Rome en voyage scholaire belle ville avec pleeeein de japonaises et de smart XD

~> La grosse classe. :ok: :cool:

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:34:47

"Mais je ne donne pas mon MSN, désolé."

:d) J´aime cette phrase :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:35:07

Nasum Posté le 25 mars 2006 à 10:33:41
"née"?

~> Né.
L´ancienne habitude. :ok:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:35:59

Nasum ~> Faute classique d´une fille qui se cache sous un pseudo masculin... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment