CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:24:43

Met en rose :)

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:24:44

Désolé pour mon absence, je suis allé modifier ma carte de visite :gni:

:d) Choc´

Je sais pas pourquoi mais je vais conserver la mâlitude pour ce pseudo :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:24:56

Lord ~> Oki lol. ^^
Moi au dernier rescencement, j´étais à 80 pseudos. ^^ :p)

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:25:08

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 10:24:19 !
Choco :d) Je vais bien et toi :cool:

Phoenix :d) Ouai il fait très beau :cool:

Nasum :d) Harceleur ... :(

Psyrion pour nasum le terme exact serait travestit :fou:

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:25:12

Ou plutôt, la bleutitude de ce pseudo :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:25:24

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 10:24:19
Choco Je vais bien et toi

~> Moi ça va bien, merci. :ok:

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:25:26

Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:23:00
phoenix95170 Posté le 25 mars 2006 à 10:22:07
ca va toi il fait beau dans ta ville ?
~> Ptdr, j´aore lma question.

lol! J´avoue qu´elle est bien trouvée
c´est parce que le temps change tellement de régions en régions que...

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:25:29

Moi aussi 80 pseudos :p)

Mais j´avais lacher ce pseudo pendant 50 jours car il avait pas les 30 secondes :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:25:48

Nasum Posté le 25 mars 2006 à 10:24:44 Je sais pas pourquoi mais je vais conserver la mâlitude pour ce pseudo

~> Tu vas insulter sec. :(

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:26:12

Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:24:56
Lord ~> Oki lol. ^^
Moi au dernier rescencement, j´étais à 80 pseudos. ^^ :p)

80 PSEUDO :ouch: :ouch: donc en gros mes 3 autres pseudo ne sont que des pipi de chien :oui: :fou:

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:26:22

J´en suis à une vingtaine :o))

Mais bon, c´est parce que j´ai la flemme de faire d´autres adresses, parce que j´ai beaucoup d´idées :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:26:24

Choco ~~> Quoi de beau .... :o))

Lord ~~> Ouai c´est vrai :rire: il change
de sexe tout les jours :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:26:50

lordofshadow Posté le 25 mars 2006 à 10:26:12
Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:24:56
80 PSEUDO donc en gros mes 3 autres pseudo ne sont que des pipi de chien

~> Et dans mes 80 pseudo, ils ont des stats de fou lol ! :p)

nasum
nasum
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:27:14

Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nasum Posté le 25 mars 2006 à 10:24:44 Je sais pas pourquoi mais je vais conserver la mâlitude pour ce pseudo

~> Tu vas insulter sec. :(

:d) Comment ça? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:27:15

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 10:26:24
Choco ~~> Quoi de beau ....

~> Que du vieux ma poule. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:27:50

Nasum Posté le 25 mars 2006 à 10:27:14
Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nasum Posté le 25 mars 2006 à 10:24:44 Je sais pas pourquoi mais je vais conserver la mâlitude pour ce pseudo

~> Tu vas insulter sec.

Comment ça?

~> Bah si c´était à Raec. Tu vas faire comme lui pour garder la maltitude du pseudo. :p)

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:27:53

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 10:26:24
Choco ~~> Quoi de beau .... :o))

Lord ~~> Ouai c´est vrai :rire: il change
de sexe tout les jours :rire:

:rire: :ok:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:27:58

Chaud le jeu de mots :-p ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:28:11

Choco ~~> Ta carte de visite elle tue :ouch:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:28:48

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 10:28:11
Choco ~~> Ta carte de visite elle tue

~> Ouais c´est la plus belle de toute. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment