[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:15:57
Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:14:04
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:12:11
Mais maintenant j´ai une copine, donc je calme le jeu.
~> Avant tu en avais pas
~> Bah je suis sorti deux ans avec elle. Pendant un an on a cassé. Là je ne voulais pas resortir avec de filles, car c´est elle que j´aimais. Et donc pendant un an j´ai posté comme un dingue, je dirais 60.000 je pense. 