CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:13:10

Mwais ta raison car si on est premier des stat et que personne ne c´est qui sait... :malade:
Enfin c´est rare ça :(

Mieux :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:13:10

sur msn? j´utilises celui la: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:13:10

DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 10:11:49
Et t´avais mangé quoi?

~> Ou oeuf et un chewing-gum ! :( :p)

splinter199
splinter199
Niveau 6
25 mars 2006 à 10:13:16

lordofshadow=> Oui je les utilise sur msn! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:14:04

[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:12:11
Puce ~> Impréssionant j´avoue ^^

~~> Mdr. ^_^
Mais maintenant j´ai une copine, donc je calme le jeu. :)

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:14:04

splinter199=> merci :ok:

sinon moi j´aime les frites mais sans trop d´huile :-p pas vous ?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:14:14

lordofshadow

:d) Oui, y en a même que j´ai modifié à la DS :-p

Bon, il m´en manque cela dit...
les flèches, deux tris autres inutiles, et le doute( que je devrais faire )

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:14:21

lordofshadow ~> Oui je les utilise :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:14:28

lordofshadow Posté le 25 mars 2006 à 10:12:29
je voudrias vous posez une question " vous utilisez les smileys de jvc sur msn

~> Ouais tous pour ma part. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:14:59

Il veut dire que si quelqu´un est premier dans les stats et que personne ne sait de qui il s´agit, c´est pas top.
M´enfin c´est rare.

~> Oki. :ok:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:15:15

chocobodor => erreur monumentale si tu vois ce que je veux dire :-p :cool:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:15:36

:d) lordofshadow

Bah, pareil, disons :gni:

J´aime quand c´est actif dans ce genre, ça pourrait être mieux, m´enfin c´est mieux qu´une converse avec dix posts par heures ^__^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:15:49

lordofshadow Posté le 25 mars 2006 à 10:15:15
chocobodor => erreur monumentale si tu vois ce que je veux dire

~> Non, je ne vois pas. :)

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:15:51

je parle du fait de "calmer" le jeux :oui: :ok:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:15:57

Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:14:04
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:12:11
Mais maintenant j´ai une copine, donc je calme le jeu.

~> Avant tu en avais pas :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:16:33

lordofshadow Posté le 25 mars 2006 à 10:15:51
je parle du fait de "calmer" le jeux

~> Toujours pas compris. ^^

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:16:40

Un jeu :( et pas un jeuX c´est ça l´érreur monumentale :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:16:46
  • moment de déprime :fou: *

Arf, si seulement elle m´aimait :-(

  • moment de déprime :fou: *

:)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:17:35

[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:15:57

Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:14:04
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:12:11
Mais maintenant j´ai une copine, donc je calme le jeu.

~> Avant tu en avais pas

~> Bah je suis sorti deux ans avec elle. Pendant un an on a cassé. Là je ne voulais pas resortir avec de filles, car c´est elle que j´aimais. Et donc pendant un an j´ai posté comme un dingue, je dirais 60.000 je pense. :ok:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:17:37

DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 10:15:36
J´aime quand c´est actif dans ce genre, ça pourrait être mieux, m´enfin c´est mieux qu´une converse avec dix posts par heures ^__^

Certes c´est mieux :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment