CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:04:49

DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 10:03:09
Combien de fois avez-vous mangé pendant cette minute?

~> Chaud la question. :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:05:08

C´est marrant comme je peux changer d´un forum à l´autre... :o))

-15 :
[-legion-] apporte un peu de gaieté dans le monde, 80.8% de ses posts contiennent un smiley :)
15-18 :
[-legion-] semble un peu déprimé(e) en ce moment, 47.3% de ses posts contiennent un smiley :(

:o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:05:32

Je demande juste d´y répondre, épargnez-moi les "pourquoi", "il était une fois" ou "boeu" :(

splinter199
splinter199
Niveau 6
25 mars 2006 à 10:06:17

Legion => :rire:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:06:26

Puce ~> Vas-y dis-moi :-p ^^

Enfin moi je fais pas que ça pour te dire :-p ^^

La preuve j´ai jamais posté après 00:30 :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:07:09

DS ~> Et toi tu as mangé combien de fois dans cette minute ?

splinter199
splinter199
Niveau 6
25 mars 2006 à 10:07:14

Moi je doit pas y etre dans les stats! :snif:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:07:58

euh... un fois. :(

:d) splinter199

on s´en fiche, ce qui compte, c´est pas l´emplacement d´un pseudo dans les stats mais dans l´estime des autres :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:08:26

[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:06:26
Puce ~> Vas-y dis-moi ^^

~> Tu fais 400*7 et tu as la réponse. ^^ :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:09:06

DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 10:05:32
Je demande juste d´y répondre, épargnez-moi les "pourquoi", "il était une fois" ou "boeu"

~> Deux fois moi. :ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:10:47

Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:09:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 10:05:32
Je demande juste d´y répondre, épargnez-moi les "pourquoi", "il était une fois" ou "boeu"

~> Deux fois moi. :ok:

:d) Pourquoi? :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:10:47

Mwais ta raison car si on est premier des stat et que personne c´est qui sait... :malade:
Enfin c´est rara ça :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:11:13

DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 10:10:47

Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:09:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 10:05:32
Je demande juste d´y répondre, épargnez-moi les "pourquoi", "il était une fois" ou "boeu"

~> Deux fois moi.

Pourquoi?

~> Car j´ai voulu faire un record. :ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:11:14
  • que personne ne sait :-p

Chaud le rame :(

splinter199
splinter199
Niveau 6
25 mars 2006 à 10:11:28

DS-Zerow=> Je doit pas etre placé bien haut dans ton estime moi :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 10:11:40

[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:10:47
Mwais ta raison car si on est premier des stat et que personne c´est qui sait...
Enfin c´est rara ça

~> Pas compris... ^^

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:11:49

Et t´avais mangé quoi? :o))

coeu :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:12:11

Puce ~> Impréssionant j´avoue :-p ^^

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:12:29

:salut:

je voudrias vous posez une question " vous utilisez les smileys de jvc sur msn :question:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:12:41

:d) Choc´

Il veut dire que si quelqu´un est premier dans les stats et que personne ne sait de qui il s´agit, c´est pas top.
M´enfin c´est rare.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment