DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 10:10:47
Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 10:09:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 10:05:32
Je demande juste d´y répondre, épargnez-moi les "pourquoi", "il était une fois" ou "boeu"
~> Deux fois moi.
Pourquoi?
~> Car j´ai voulu faire un record. 