oui t´as raison c´est bien dit ca!
Surtout grâce aux meilleurs posteurs en premier surtout lol.
Non sérieusement, grâce à toi ouais, mais aussi des personnes comme, Ludo, Xyp, Yeroc, DS, pgx, et plein d´autre...
phoenix95170 Posté le 25 mars 2006 à 09:53:07oui t´as raison c´est bien dit ca!
~> T´inquiète.
Top 5 ^^
Ouais c´est sûr ça va être chaud cette après-midi entre-vous ^^
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
J´vien de voir que en 5 jours j´ai posté autant que DS en 18 jours
Ouais, bah je l´espère. ^^ En tout casn c´est prévu pour l´être.
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 09:56:21J´vien de voir que en 5 jours j´ai posté autant que DS en 18 jours
~> Petit joueur. Allez, tu post combien de messages par jour ? ^^
[-legion-] semble un peu déprimé(e) en ce moment, 47.3% de ses posts contiennent un smiley
Vous me trouvez triste ^^
Vous allez faire quoi ?
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 09:56:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
autant que mon pseudo principal tu veux dire
Puce ~> Assez pour faire une moyenne de 1000 mess/Semaine
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 09:57:17[-legion-] semble un peu déprimé(e) en ce moment, 47.3% de ses posts contiennent un smiley
~> Bah ouais un peu, tu mets des « » partout !
Bon j´y go pour 3,4 minutes il est bientôt 10H donc y´a les points sur le marathon du matin
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 09:57:59Puce ~> Assez pour faire une moyenne de 1000 mess/Semaine
~> Mouarf, c´est peu tout ça.
Oki Legion, à tout de suite alors.
Bonjour DS au faite.
Re les autres et bonjour DS
Voila c´est bon j´ai eu mes 3 points ^^
Puce ~> Et toi donc
Bonjour!
Combien de fois avez-vous mangé pendant cette minute?
Reuh Splinter. ^^
DS ~> 0 pourquoi
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 10:02:53Puce ~> Et toi donc
~> Moi je ne sais pas. ^^Mais si tu veux, je peux te dire par semaine à combien je tournais à l´époque que je faisais que ça. ^_^