Bah moi ça va bien aussi, je suis allé au dentiste comme prévu par contre et j´ai oublié de lui donner un papier
DSounette Posté le 03 mars 2006 à 20:55:44 Vince_69340 Je t´aime
Ok
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:00:34
Bah de toute manière si DSounette est DS-Zerow il n´a qu´a le prouver en utilisant un autre de ces pseudos connus
DSounette
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:01:12
ah mince, effectivement, il parlais de DSounet, pas de DSounette.
( Folie: bravo, je sais pas comment t´as fait, mais apparemment si t´essaye de te faire passer pour toi-même, ça marche pas DS: apparemment )
I_Love_Wiwi
Niveau 2
03 mars 2006 à 21:01:15
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 21:01:30
Corey ~> Je te dis que ce n´est pas lui, écoutes moi !
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:02:02
Je rejoins ton avis Puce
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 21:02:24
I_Love_Wiwi ~> Bonsoir. ^^ Tu es ?
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:02:37
Dis Puce, j´ai besoin de toi comment tu fait pour les regroupement de pseudos quand ton adresse n´est pas la même que les autre?
DSounette
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:03:42
I_Love_Wiwi
je t´aime
Yeroc54 Posté le 03 mars 2006 à 21:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah de toute manière si DSounette est DS-Zerow il n´a qu´a le prouver en utilisant un autre de ces pseudos connus
voilà, je pourrais faire ça.
seulement, je ne le ferais pas.
vince_69340
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:04:05
C´est moi I_Love_Wiwi ^^
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 21:04:16
Corey ~> Justement ! Pour l´instant je suis entrain de mailer Fremen (c´est celui qui s´occupe de ça) pour qu´il nous dise !
Car avant, quand tu n´avais pas la même adresse, il fallait que tu post une fois en bleu avec ton lien et ton bon mail et c´était bon. Maintenant, on ne peut plus poster en bleu, donc le regroupement est donc impossible.
DSounette
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:04:34
ah ben ça prouve mon amour à ton égard alors!
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 21:04:41
Vince_69340 Posté le 03 mars 2006 à 21:04:05 C´est moi I_Love_Wiwi ^^
~> Ah d´accord, mdr !
within
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:05:08
Bonsoir, la porte était ouverte
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:05:32
Okay, merci beaucoup Puce, je me disais bien que c´était impossibe
vince_69340
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:05:34
DSounette est Wiwi, c´est tout
Enfin je pense Ca ne peut-être que Wiwi pour me faire des
DSounette
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:05:48
si la porte était ouverte, tu es le bienvenu xithin
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 21:05:59
Bonsoir Within. ^^ La porte est toujours ouverte pour les bons forumeurs, et les forumeurs respectueux, qui sont là pour s´amuser se tendre et délirer.
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:06:07
Bienvenue within
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.