CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

DSounette
DSounette
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:59:30

:d) Yeroc54

merci pour ton soutien.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:00:19

Bah moi ça va bien aussi, je suis allé au dentiste comme prévu par contre et j´ai oublié de lui donner un papier :p)

DSounette Posté le 03 mars 2006 à 20:55:44
:d) Vince_69340
Je t´aime :coeur:

Ok :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:00:34

Bah de toute manière si DSounette est DS-Zerow il n´a qu´a le prouver en utilisant un autre de ces pseudos connus :oui:

DSounette
DSounette
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:01:12

ah mince, effectivement, il parlais de DSounet, pas de DSounette.

( Folie: bravo, je sais pas comment t´as fait, mais apparemment si t´essaye de te faire passer pour toi-même, ça marche pas :o))
DS: apparemment :o)) )

I_Love_Wiwi
I_Love_Wiwi
Niveau 2
03 mars 2006 à 21:01:15

:doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 21:01:30

Corey ~> Je te dis que ce n´est pas lui, écoutes moi ! :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:02:02

Je rejoins ton avis Puce :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 21:02:24

I_Love_Wiwi ~> Bonsoir. ^^
Tu es ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:02:37

Dis Puce, j´ai besoin de toi comment tu fait pour les regroupement de pseudos quand ton adresse n´est pas la même que les autre?

DSounette
DSounette
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:03:42

:d) I_Love_Wiwi

je t´aime :coeur:

Yeroc54 Posté le 03 mars 2006 à 21:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah de toute manière si DSounette est DS-Zerow il n´a qu´a le prouver en utilisant un autre de ces pseudos connus :oui:

:d) voilà, je pourrais faire ça.

seulement, je ne le ferais pas. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:04:05

C´est moi I_Love_Wiwi ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 21:04:16

Corey ~> Justement !
Pour l´instant je suis entrain de mailer Fremen (c´est celui qui s´occupe de ça) pour qu´il nous dise !

Car avant, quand tu n´avais pas la même adresse, il fallait que tu post une fois en bleu avec ton lien et ton bon mail et c´était bon. Maintenant, on ne peut plus poster en bleu, donc le regroupement est donc impossible. :ok:

DSounette
DSounette
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:04:34

ah ben ça prouve mon amour à ton égard alors! :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 21:04:41

Vince_69340 Posté le 03 mars 2006 à 21:04:05
C´est moi I_Love_Wiwi ^^

~> Ah d´accord, mdr ! :rire:

within
within
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:05:08

Bonsoir, la porte était ouverte :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:05:32

Okay, merci beaucoup Puce, je me disais bien que c´était impossibe :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:05:34

DSounette est Wiwi, c´est tout :ok:

Enfin je pense :p)
Ca ne peut-être que Wiwi pour me faire des :coeur: :-)))

DSounette
DSounette
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:05:48

si la porte était ouverte, tu es le bienvenu xithin :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 21:05:59

Bonsoir Within. ^^
La porte est toujours ouverte pour les bons forumeurs, et les forumeurs respectueux, qui sont là pour s´amuser se tendre et délirer. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:06:07

Bienvenue within :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment