God_Sap_Power Posté le 24 mars 2006 à 22:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´en ai marre d´avoir un ordi en bois, même pas capable de tenir 5 minutes sur MSN ce soir sans déconner
!
--->Si ta une configuration en carton je comprend! 