Quoi que non !Je reste.
bye
B´soir Samus
choco
coool
Xyp Posté le 24 mars 2006 à 22:32:21moi jgela
~> Tu gèles ?
Bonsoir Maxou !
LoL Choco t´arrives pas a te separer du forum
non je gèle pas je lag
Mimo´ ~> Mdr ! Ouais, j´ai pas envie de partir là. xD
CyRuS-II Posté le 24 mars 2006 à 22:33:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello all.
J´arrêtes les keupins promis. <_<
Je fatigue un peut
Xyp ~> Ah oki, mdr !
moi aussi dodo !! ! demain ds de philo
Bah va au dodo Thomas ! ^^
Salut Samus
Moi demain boulot !
Puce,nan sa va aller,je préfère m´endormir sur mon clavier
Thomas ~> No-Life !