Mimosa Posté le 24 mars 2006 à 22:15:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais ma vie est géniale cyrus
Surtout en ce moment je te le promets, de 1 parce que j´ai la femme de ma vide depuis deja 1 an et 3 mois, de 2 parce que mon anniversaire date de 3 jours, de 3 parce que j´ai enfin obtenu un boulot pour l´année prochaine comme prgrammeur et de 4 j´ai un tout nouveau pc demain.
tu as 16ans et tu va être programmeur? 