CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:18:49

Mimosa Posté le 24 mars 2006 à 22:15:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais ma vie est géniale cyrus :) Surtout en ce moment je te le promets, de 1 parce que j´ai la femme de ma vide depuis deja 1 an et 3 mois, de 2 parce que mon anniversaire date de 3 jours, de 3 parce que j´ai enfin obtenu un boulot pour l´année prochaine comme prgrammeur et de 4 j´ai un tout nouveau pc demain.

tu as 16ans et tu va être programmeur? :ouch:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:12

chaud :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:19:26

Shauni51 Posté le 24 mars 2006 à 22:18:32
Tu seras avec Marion on le sait puce :-p

~> Lol, on connait ma vie ici. :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:27

Froid :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:19:43

Tiède ! :(

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:48

Cyrus -> En Suisse on travaille plus tot et normalement j´aurais du commencer à 15 ans, mais j´avais pas trouver de place, le domaine de l´informatique est tres bouché en Suisse.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:00

Mimosa Posté le 24 mars 2006 à 22:18:46 !
Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 22:18:04
Mouarf ! :(
Demain soir je ne serais pas là. :snif:

De même :-p

Shauni -> :question:

-> Bah oui tu vas même pas nous offrir une coupe de champ :(

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:16

Choco -> Arf t´es plus amoureux de Laure de la star´ac :-p ?

XYP
XYP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:32

moins vite :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:45

Non c´est marion :coeur: , si puce l´aime alors moi aussi je l´aime :-p :hap: :ange: :coeur:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:46

Shauni, ce serait un plaisir :-p Venez en Suisse :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:20:53

Mimosa Posté le 24 mars 2006 à 22:20:16
Choco -> Arf t´es plus amoureux de Laure de la star´ac :-p ?

~> Maud ! :coeur:
Si toujours mais c´est un fantasme ! :-)))

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:21:18

Mimosa Posté le 24 mars 2006 à 22:20:46
Shauni, ce serait un plaisir :-p Venez en Suisse :-p

:d) tu payes l´autoroute ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:21:22

Shauni51 Posté le 24 mars 2006 à 22:20:45
Non c´est marion :coeur: , si puce l´aime alors moi aussi je l´aime :-p :hap: :ange: :coeur:

~> J´savais pas ça.
J´lui dirais demain ! :p)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:21:40

Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 22:20:53
Mimosa Posté le 24 mars 2006 à 22:20:16
Choco -> Arf t´es plus amoureux de Laure de la star´ac :-p ?

~> Maud ! :coeur:
Si toujours mais c´est un fantasme ! :-)))

:d) petit coquinou :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:21:47

T´habite où Shauni ?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:21:59

Shauni51 Posté le 24 mars 2006 à 22:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mimosa Posté le 24 mars 2006 à 22:20:46
Shauni, ce serait un plaisir :-p Venez en Suisse :-p

:d) tu payes l´autoroute ? :(

Bah non lol ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:22:24

Shauni51 Posté le 24 mars 2006 à 22:21:40
~> Maud ! :coeur:
Si toujours mais c´est un fantasme ! :-)))

:d) petit coquinou :-p

~> Tu m´étonnes ! :rire:
Marion me dit pareil. :rire:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:22:25

Ouah,sa poste vite!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:22:28

Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 22:21:22
Shauni51 Posté le 24 mars 2006 à 22:20:45
Non c´est marion :coeur: , si puce l´aime alors moi aussi je l´aime :-p :hap: :ange: :coeur:

~> J´savais pas ça.
J´lui dirais demain ! :p)

:d) Pas de problème :ange: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment