CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:13:59

Mimosa Posté le 24 mars 2006 à 22:12:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 22:11:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shauni51 Posté le 24 mars 2006 à 22:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum hum voilà le fameux mimosa ..

~> Alias Parkko.

C´était son idée, j´ai balancer une sa blague qui embetait tout le monde et resultat j´ai été viré du forum des moderateurs...Rahlala :sarcastic:

-->Serieusement? Que coup de vache quand même :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:14:01

chaud puce m´aimes plus :(

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:14:21

Shauni51 Posté le 24 mars 2006 à 22:11:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai beaucoup entendu parler de toi tu sais ...On racconte dans une légende que tu es quelqu´un de fourbe et de malin ..

Ptdr le mec qui s´y croit trop ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:14:38

Chaud le boost de Cyrus ! :(

Shauni ~> :coeur:

XYP
XYP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:14:41

Mimosa :d) :question:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:14:41

sap c´était ironique :coeur: :

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:15:02

Shauni51 Posté le 24 mars 2006 à 22:11:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai beaucoup entendu parler de toi tu sais ...On racconte dans une légende que tu es quelqu´un de fourbe et de malin

Ah ouais carrément :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:15:25

Mdr Sap´ ! :rire:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:15:51

Ouais ma vie est géniale cyrus :) Surtout en ce moment je te le promets, de 1 parce que j´ai la femme de ma vide depuis deja 1 an et 3 mois, de 2 parce que mon anniversaire date de 3 jours, de 3 parce que j´ai enfin obtenu un boulot pour l´année prochaine comme prgrammeur et de 4 j´ai un tout nouveau pc demain.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:16:20

Ah bah ok , si on peut plus rigoler :(

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:16:52

Oula ca rame JV :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:16:53

Sors le Champagne Mimo´ ! :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:17:08

oui clair ca lag

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:17:17

Shauni51 Posté le 24 mars 2006 à 22:16:20
Ah bah ok , si on peut plus rigoler :(

~> Ca rage sec, hein ma caille ! :(

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:17:32

Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 22:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sors le Champagne Mimo´ ! :-p

Mouarf c´est pour demain soir la fête :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:17:36

oui :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:17:59

mimo´ :d) et nous alors tu nous oublies ? :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 22:18:04

Mouarf ! :(
Demain soir je ne serais pas là. :snif:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:18:32

Tu seras avec Marion on le sait puce :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:18:46

Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 22:18:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouarf ! :(
Demain soir je ne serais pas là. :snif:

De même :-p

Shauni -> :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment