CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:58:55

DS :d) mentir sur son age ou encore sur son pays d´origine passe encore :o))
mais je vois vraiement pas l´intéret de se faire passer pour une fille meme si réellement tu n´a jamais dis que tu ne l´étais pas :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:59:37

Ah oui, en même temps, lorsque des personnes pensent que je suis une fille, c´est assez fascinant de voir leur comportement comparé à leur comportement vis-à-vis des gars... :o))

Fubu
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:59:42

Mdr autrien :o)) :)

Fubu
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:00:02

DS sa varie les forums :)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:01:02

Lorsque l´on veut éviter de donner de vraies infos, on peut mettre des fausses, mais ça ne veut pas dire que celui qui a mit ça le confirmerait forcéement...
Dans la vie réelle par contre, ce serait un mensonge, mais pas sur un forum...

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:01:09

va sur le - de 15 ils sont quasiment tous assexué à cet age là
y´aura pas de lèche de faite pour ton sexe :o))

Fubu
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:01:16

DSS mouai :)

Fubu
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:01:35

Bon moi j´y vais :-p :)

Fubu
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:02:04

Bye :)

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:02:18

ciao ludo

cherche pas DS un mensonge est un mensonge peut importe qu´il soit masqué ou pas et peu importe l´endroit où il est dit

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:02:45

ChocoTidus Posté le 24 mars 2006 à 16:58:55

:d) L´intérêt? peut-être pour ne pas avoir à divulger son véritable sexe... beaucoup de forumeurs y attachent une importance, alors autant avoir du rose, puisqu´habituellement c´est mieux vu...
Auparavant il était possible de se mettre "noir" pour ne pas avoir à préciser si on est un gars ou une fille...

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:04:16

:d) Choco

Un mensonge n´est un mensonge que si on nie le contraire de la vérité...

ChocoTidus Posté le 24 mars 2006 à 17:01:09

:d) Non mais moi y me dérange pas ce lèche, tant que ça va virtuellement pas trop loin :o))

Aurevoir le Ludo. :)

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:05:25

pourquoi faire ça? t´as qqch à cacher peut etre
ou alors peut etre n´est tu pas sur de la réponse à mettre à la question "sexe" :hum:

les gens qui portent un intérêt à la couleur du pseudo pour traiter différement les gens ne valent meme pas la peine qu´on leur parle :nah:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:06:35

les gens qui portent un intérêt à la couleur du pseudo pour traiter différement les gens ne valent meme pas la peine qu´on leur parle :nah:

:d) Voilà, c´est une des raisons pour laquelle j´ai du rose, parce que je peux repérer plus rapidement certains forumeurs.
J´aurais du le faire depuis le début tiens :o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:06:47

nan un mensonge est un mensonge à partir du moment où tu dis autre chose que la vérité
c´est pas plus compliqué que ça :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:07:15

ChocoTidus Posté le 24 mars 2006 à 17:05:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi faire ça? t´as qqch à cacher peut etre

:d) Bien sûr que non, la majorité des forumeurs ici savent que je suis un gars :ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:08:12

C´est pas dit autre chose que la vérité dans la carte de visite, c´est juste du rose ! :o))

Rose, c´est une couleur comme les autres, ça ne veut rien dire :o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:10:01

tss tu cherche la ptite bête mais de toute façon tu sais que j´ai raison
c´est un code que tout le monde a accepté et déchiffre de façon automatique
c´est comme si à la maternité les médecins t´avait mis une tenue rose parce que les infirmière s´occupe mieux des filles
c´est la dérive total là :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:10:31

"Et que tout les mecs en manque du 15-18 vont essayer d´avoir un rdv pour pouvoir te sauter :o)) "

Cool :o))

"DarkSolidSnake Posté le 24 mars 2006 à 17:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais sur jvc ca signifie que tu es une fille :o)) "

:d) mais jvc, c´est jvc je rappelle, c´est pas vraiment un forum où les principes règnent... :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:13:08

ChocoTidus Posté le 24 mars 2006 à 17:10:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tss tu cherche la ptite bête mais de toute façon tu sais que j´ai raison

:d) Je n´ai jamais dit que tu avais tort...
Mais tu n´as pas non plus raison...

Il y a du faux même dans le vrai...

Ici, c´est un forum, le sexe importe peu, nous sommes tous des forumeurs, alors qu´il y ait du rose ou du bleu, ça ne change rien.
Et je le redis, si l´on a pas envie de mettre nos véritables informations sur une carte de visite, on peut mettre le contraire de ce qu´on est, vu qu´il n´y a pas vraiment d´autre choix...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment