ChocoTidus Posté le 24 mars 2006 à 17:10:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tss tu cherche la ptite bête mais de toute façon tu sais que j´ai raison
Je n´ai jamais dit que tu avais tort...
Mais tu n´as pas non plus raison...
Il y a du faux même dans le vrai...
Ici, c´est un forum, le sexe importe peu, nous sommes tous des forumeurs, alors qu´il y ait du rose ou du bleu, ça ne change rien.
Et je le redis, si l´on a pas envie de mettre nos véritables informations sur une carte de visite, on peut mettre le contraire de ce qu´on est, vu qu´il n´y a pas vraiment d´autre choix...