tout le monde à changer de pseudo sur ce forum maitenant je reconnai plus personne meme si toi je pense pas t´avoir connu
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:42:54
Presque effectivement
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:43:09
Choco possible
ChocoTidus
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:44:13
De toute façon le nombre de fois où m´a confondu avec chocobodor
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:44:16
ChocoTidus Posté le 24 mars 2006 à 16:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tout le monde à changer de pseudo sur ce forum maitenant
Moi j´ai gardé le même M´enfin bon on peut dire que je suis un peu nouveau..
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:44:54
DS Lut !! !
Sa va ?
ChocoTidus
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:45:41
lol DS t´es peut etre nouveau mais j´ai déjà vu ton pseudo qq part
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:46:24
Moi je change de pseudo mais j´en ai un particulièrement que j´uilise beaucoup
ChocoTidus
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:47:57
lequel est-ce?
au fait fut un tps chocobodor n´aurait pas été une fille?
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:48:50
ChocoTidus
Possible, j´ai parfois voyagé Sinon je suis très anciennement et peu connu sous le pseudo de Dark_Shadow_0...
Ludo
Je vais autant qu´une vague en chocolat en hiver. ette you?
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:48:50
Non jamais
Fubu
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:49:39
Je vais bien
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:50:05
"au fait fut un tps chocobodor n´aurait pas été une fille? "
Hmmm... difficile d´apporter une réponse précise quand on est flemmard comme moi. mais on peut dire ça comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.