DSS lol
Tu en connaissais de mes pseudos ?
ah il est chelou ce forum maintenant
on va me dire encore une fois que je suis nostalique mais bon
Mdr Toi non plus je ne t´avais jamais vu, peut-être hier
ChocoTidus ouai lol
dark on gagne pas à être connu l´anonymat est mieux et attise moins la jalousie
Ouai je pensse aussi
Bon je vous laisse^^
A ce soir ^^
Bye.
à tes risques et périls mon ptit
Ok si tu le dis...
Moi je suis connu sur ce topic, mon prénom dans le topic... ^^
Bye Choot !! !
Quoi Choco ?
ciao cyrus
comment ça quoi?
Bon bah laisse tomber
lol mais pourquoi?tu me pose une question alors explique toi au moins
Quoi ?
Sur ton précédent post tu avais mis un truc avec tes risques et périés et j´ai pas compris
Effectivement
ok je vois
bin je lui ai dis que y´avait pas que des avantages à être connuil a répondu qu´il voulait qd memed´où le à tes risques et périls
Ok merci
De toute façon c´est pas moi qui viendrait te faire chier
je viens plus ici enfin quasiment plus