En gros, je vais expliquer le Vrai système, pas l´histoire de téléphone.
Skype base tout sur le Son, contrairement à Msn, avec Skype tu as une meilleur qualité Audio, tu peux discuter avec 4 personnes en même temps, et l´histoire du téléphone, se rapporte souvent au fait que Skype se mette à Sonner comme un téléphone lorsque l´autre veut te contacter pour parler au Micro, voilà l´histoire, ce n´est qu´un programme qui sert à parler avec les autres, mais mieux que Msn pour le Son 