Moi j´ai pris des céréales Golden Grahams XDCyrus Tu te fou de moi là ? Skype... le programme... pour le Mic lol
Pourquoi ta langue ?
Pour le Mic ? Pas compris là
Euh je vois pas de quoi tu me parle Oxjo
Ludo ben j´aime bien
C´est un programme pour téléphoner
Chaud le Bapt´
merci mais ça je l´ai deja dit plus haut
Il le redemandait
Ok,mais pourquoi il me parle de sa Oxjo?
Ludo oué chaud !
Le Twix sa fait du bien
Cyrus Tout ceci à un rapport avec un forumeur qui t´a passé un programme à télécharger Pas besoin de prononcer le pseudo du forumeur en question
Bapt´ ok mais sinon ?
Ludo ben rien
Ah oui VirrusEraser^^
Bapt´ ok si tu n´as rien a dire
Pas mal le pseudo
Choot quoi de neuf ?
Ludo ben parle un peu toi
Un TWix sa donne soif !: (
Bapt´ lequel ?