Reuh ! ^^Ca parle de sexe là...
Réponse à KraD :Tu ne comprend pas petit Je "vousvois" toujours les forumeurs de ce topic Voilà pourquoi le Vous et le un
Perspicace Puce
Oui toujours Corey !
Vouvoyer est une marque de respect dans certains cas et de distance d´en d´autre
Note :
J´ao placé "vousvois" entre guillemet car je ne savais pas comment l´écrire, et oui celà arrive
Correction de mon dernier message :
J´ao ==> J´ai (=Forme de possession)
Réponse à gamer_2 :Je ne déclic point votre message
Phrase d´aurevoir :
Bon je dois "y aller" à bientôt cher compagnon de sujet
Ouais mais avec tout c´est correction ça devient du flood.
Jamba
Bon je vais prendre une douche. ^^Bye.
Bonne douche
, ia quelqu´un?
Moi
Je suis là aussi
salut, ta un pseudo trés éloquent
coucou yeroc
À qui tu parles?
Tu vas bien?
Il parlait à toi