Modo ? Oui, je le suis, tu m´avais félicité justement pour ça en t´excusant du retard, mais ceci n´est pas grave
L´engueulade avait eu lieu sur les couches tard, tu avais mal interprété une de mes phrases, alors tu t´es vite énervé en disant que je n´avais pas d´odre à te donner, mais bon, c´était avant, alors on va pas revenir là dessus, tu étais jeune à l´époque
XD
Un pseudo à 4 lettres ? Bien trouvé 