Dimension Posté le 24 mars 2006 à 15:26:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne suis pas lâche, c´est vous qui m´imposez une identité cacher
C´est bien Encore qui me demande mon pseudo principal, alors que j´ai sans doute que ce pseudo là à ma porté, donc je joue le même jeu que vous, et puis voilà, maintenant on peut arrêter, si ça vous gène pas trop
--->Bah tu as quelque chose à cacher si tu veut pas nous le dire,
