The Chootman is invisible Pauvre Cyrus, ça lui arrive souvent d´ailleur lol
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 15:07:48
J´ai faim !
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 15:08:18
Dimension c´est quoi ton pseudo principal?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:09:08
ok Bapt !
Dimension
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:09:25
Vous n´avez pas à le savoir Je m´ennuis, alors je viens ici, et c´est tout, pas besoin de savoir qui je suis
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 15:09:44
Max au cas ou je ne suis pas Sapien ^^
mais plutôt l´ancien progamerxbox
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:09:45
Bapt ta fini de me lincher?
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 15:10:19
Dimension allez dis
Choot Non
Dimension
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:11:18
Moi je vais pas le dire comment on peut m´apeller, je serais très vite griller Je n´ais pas besoin de le dire je te dis Encore
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 15:11:49
Mais si dis le
Je te connais ou pas?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:12:12
je sais tres bien qui tu es Bapt !
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:12:44
Sinon sa parle de quoi ici?
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 15:12:47
Ah ok Max
Ben on sait jamais !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:12:50
Je suis tout, je sais tout, je vois tout
Dimension
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:12:57
Je vais faire simple, peut-être que chacun de vous me connais, ou me connait pas du tout, je n´ais peut-être que ce pseudo là, ou bien un autre, mais arrête donc avec ces questions, je ne vois pas l´importance de savoir qui est là
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:13:12
Choot de ma nolife attitude !
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:13:42
Dimension je sait qui tu es
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 15:13:45
Dimension allez mais dis
Max ok
Choot de rien
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 15:14:36
Max
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:14:43
Arme_Rubis_One Posté le 24 mars 2006 à 15:13:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Choot de ma nolife attitude !
Ah ok tu devrais sortir un tube alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.