non pas grace au couche tard. De Juin à Aout 2004, j´ai posté au moins 70 000 messages
40 000 sur le 15-18
10 000 sur FF7
10 000 sur TWW2
et pleins d´autres ailleurs
entre le topic à Acro, le CT, le topic des potes, le topic sur l´Euro à Xyp, le quiz du 15-18, la secte, ... j´étais constamment en train de poster ! 