Ouep sa rame !
Chaud !
Bah je suis plus venue une époque ici enfaite. ^^Les forums que je fréquente, ouch il y en a de trop lol. ^^
On me trouve souvent sur les forums DBZ ou bien Final Fantasy. ^^Sinon, j´suis un peu sur les gros forums quoi.
Arf... moi je vais jamais sur les forums de jeu
Sauf BF2 quoi
mouarf
Oki lol. Bah moi je fais tout en même temps enfaite. ^_^
Bonjour Xyp.
lol
Ouep mais toi tu tapes trop vite sur ton clavier lol
Tu vas me dépasser dans les stats
Encore Posté le 24 mars 2006 à 13:42:40Tu vas me dépasser dans les stats
~> Je sais même pas lol, je ne regarde pas celle du 15-18 ans, elle ne m´intéresse pas.
Salut Xyp
Ca va Xyp ? ^^
Puce ben il ne manquait que 300 messages pour me dépasser
Et comme je ne post plus avec les pseudos des stats t´es deja devant moi
Encore Posté le 24 mars 2006 à 13:43:58Puce ben il ne manquait que 300 messages pour me dépasser
~> Ah oki en effet.
lol ben vas les voir les stats
Quoi que, je ne suis pas passé de la semaine ici (sauf hier ^^)
Encore Posté le 24 mars 2006 à 13:44:55lol ben vas les voir les stats
~> J´ai pas le temps là, je ferais ça vite fait ce soir.
Ben oué mais toi en deux heures tu fais ce que je fais en 1 mois
Bon sur ce, je dois aller bosser moi.Bye bye.
Puce ok c´était pour toi, m´en fou je suis toujours dans le Top 10 xD
mais ca peut aller et vous?
Bye