Encore Posté le 24 mars 2006 à 13:32:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 13:31:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis rémunéré à poster moi.
~> Image pour dire que je suis un no life, voulant dire que je suis payé à poster. 