bah le truc c´est que j´ai que mon prof principal, je le vois 4 heures le Mercredi Matin, 2 heures ( sur les 3 ) du Mardi matin, et 1 heure le Jeudi matin. Sachant qu´il y a je sais plus trop quoi de stage et bac pour STT, il nous fera plus cours à partir du mois de Mai, donc toutes nos heures avec lui ( = 7 ) vont sauter, et l´heure d´Anglais du Mardi matin, on s´est déjà arrangé pour la bouger ! 