Pourquoi ?
Moi normalement aujourd´hui je quittais le lycée a 18h
En fait bah euh... pas cours quoi
J´ai pas envie de chercher qui tu es... surtout apres s´etre levé 4 jours de suite a 5h du matin... ^^
Lut Corey
Lol Ice
Ice je suis l´ancien progamerxbox
re Corey
Ludo mais quoi c´est de la gym
J´aime le sport
... !
Bon moi j´y go
Bye tout le monde
Ludo j´aime aussi le sport mais pas la gym
Bye
IceBowser Posté le 24 mars 2006 à 12:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !... !
Et ?
Vous me reconnaissez à chaque fois
Ben CDV oblige
Lool je sais
Mais pourquoi as-tu créé un pseudo si tu t´en vas?
En réserve
1.0001 jours
Sa fait moche
Ok ok
Au fait Totod a l´air vraiment remonté contre Ultrapide
Tu crois qu´il va me faire quoi?
En plus il a arreté la M@ster en partie a cause de moi
yo tout le monde !
ça vas ?