Ok merci
C´est pas Sap qui est sous le pseudo Encore la... ^^
Si ?
Nop
Et merci Yeroc
IceBowser Posté le 24 mars 2006 à 12:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est pas Sap qui est sous le pseudo Encore la... ^^
comment le sais-tu?
Chaud, aujourd´hui je pars plus tôt
Dans 5 minutes, je pars promener mon chien et ensuite je pars a l´école. A 16h00 je reviens et je pense venir sur JV.com
Encore je le sais et c´est tout
lol Ludo sympathique ta journée Enfin l´école !
Bapt´ mouai mais le truc c´est que j´ai deux heures de Gym stapre
Encore -> A cause de ta cdv... ? ... ^^
Ice quoi ?
Ludo m´appelle pas Encore !
Ludo 2h de gym
Ice arf... t´es plus malin que je ne le pensais
D´accord bapt´
La Gym j´aime
Remarque qui sait... ? Peut etre que progamerxbox = Sapien111445
Lol Bapt´
T´aime la gym
T´es un grand maaaaaaaaalllllllllllaaaaaaaaadddddeeeee
Re