Tu arrives pas a écrire "pas"
nan j´ai trop mal mdr!
Enfin c´est pas d´aujourd´hui que je fais cette faute ^^
Mal ? Ou sa ?
Joue pas sur les mots
C´est de quand alors ?
Je joue pas
Je sais pas
^_-
J´écoute du Johnny Hallyday là
Tiens le mysogine
Lut Ice
J´ai faim, j´ai froid, j´écoute du Johnny... y a rien qui va !
Bapt´ tu peux venir voter pour mon topic sur le moins de 15
Merci (Topic de la Webcam...^^ )
Sa va Ice ?
Bapt´ pas cool sa
Ludo le lien please...
Le Misogyne est de retour... Salut. ^^
Sur le moins de 15, dans le topic voté pour votre topic
T´abuses Ludo
Bon je vais voir