Non non je rigole a propos de moi
Grabuge*
Bapt comprend pas
Yeroc mouai
Bon aller je m´en vais bye
Bye Yeroc, tu reviendras ?
Non tu reste Corey !
Ludo normal que tu comprennes aps
Ok Bapt´ chaud
Ludo non, c´est
Chaud !
-p
´Tin
*
Je met pas le smiley : ( parce que je l´aime plus trop...
Chaud le smiley raté
Tu l´aimes plus trop avec le pseudo Fubu sinon tu l´aimes bien j´en suis sur
J´ai froid
Bapt´ j´ai as compris le truc avec mon pseudo...
Tu as froid ?
Je viens de comprendre
Rohh
Bon je t´explique
Avec Fubu tu aimes pas le " "
Mais avec ton autre tu l´aimes bien
13.000
Oué j´ai froid !
J´avais compris ...
Lol
Ok ben le temps que j´écrive mon msg tu avais posté, je ne pouvais aps le voir