Yeroc tu reviens ?
Lut Bapt´
Sa va les gens ?
J´ai jamais dit que je partais juste queje viendrais moins
Ok Yeroc
Bon je repars
Bonne apètit !! !
ye bon apétit aussi
Dsl sije repond pas je suis plus sur msn
Yeroc54 Posté le 24 mars 2006 à 12:13:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !J´ai jamais dit que je partais juste queje viendrais moins
je vois aps la différence pour l´instant
Déjà Re
Alors quoi de neuf ?
Lool Bapt´ bah tu verras avec le temps
Re Ludo
Je mange vite ^^
Ludo tu manges vite fou:
Corey oué je verrais bien
Mdr ton message Yeroc sur les - de 15
Bapt´ ouai je suis très rapide ^^
J´en ai marre de foirer mes smileys
Chaud !
Chaud, effectivement
Mdr !
Je rigole tout seul, ne vous inquietez aps
Pourquoi ?
Keny Arkana - Grabug
Le message où je dis que tu es bien ludo?