Je vais bien et toi trotro?
Trotro ~> Oui quand il n´y a pas de boulets, l´ambiance est cool !
trotro72
Comme je le dis souvent:
c´est beau un topic actif
Okay trotro, oui y´a une bonne ambiance
Puce tu veux parler de Raec?!
Yeroc Ca roulotte !Choco Ah... Zut, des boulets sont déjà venus "souiller" ( ) le bô topic. Déese ( ) En effet.J´reuh.
Raec n´est pas un boulet, attention.
Yeroc54 Posté le 03 mars 2006 à 18:54:55Puce tu veux parler de Raec?!
~> Ouais voilà par exemple !
C´est quoi alors?
trotro
Mon pseudo se prononce comme le pseudo que j´utilise en ce moment
DS il se prononce à l´anglaise ton pseudo nan?
Une personne normale quii insulte juste plus que les autres...
apprends à connaître, et ne juge pas au premier coup d´oeil.
DS ~> C´est pas un boulet mais c´est un idiot. Ce n´est que l´on veut dire !
Yeroc54
yep
Raec est très loin d´être idiot !
j´en parlerais a mon cheval
DS-Zerow Posté le 03 mars 2006 à 18:56:59Une personne normale quii insulte juste plus que les autres...
~~> A mon avis, je le connais mieux que toi pour le juger ...
trotro72 Posté le 03 mars 2006 à 18:57:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !Raec est très loin d´être idiot !
exactement.
DS bah un gars qui vient sur un topic en disant "Salut bande de c*n" escuse moi mais je vais pas dire que c´est un bon forumeur
trotro72 Posté le 03 mars 2006 à 18:57:38Raec est très loin d´être idiot !
~~> Si, il a des principes de quelqu´un de bornée.