Yeroc54 Posté le 03 mars 2006 à 18:45:49 Toujours pas là Ludo?
~> J´sais pas ! Aîe ça rage sec !
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:29
Oui Puce a raison, sauve toi vite
DS-Zerow
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:42
saute par la fenêtre*
un instant plus tard, on entend quelque chose venant du ciel...
DS tombe dans la pièce, il se relève, et souris( )*
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 18:48:57
Ouais c´est le classe...
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:49:01
Tiens Re DS
tomcrisis
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:49:22
Hola hombres !
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 18:50:12
Reuh DS !
trotro72
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:50:40
Paye ton topic de posteurs fous ! Bonjour tout le monde au fait. ^^
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:50:41
Bonsoir.
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 18:50:59
Tom ~> Bonsoir. ^^
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 18:51:25
trotro72 Posté le 03 mars 2006 à 18:50:40 Paye ton topic de posteurs fous ! Bonjour tout le monde au fait. ^^
~> On a déjà fait mieux ! Bonsoir !
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 18:51:46
Bonjour Buster. ^_^
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:52:15
Bonsoir aux arrivants
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 18:52:19
Erf, du monde arrive, et je vais devoir quitter car il va être 19h00. a
trotro72
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:52:21
Nan mais j´ai l´impression que le minimum de posts des protagonistes du topic avoisine les... 10.000 ? Bon ça va, si c´est le cas je peux venir. Ancienneté powaaaaa. Ca va ?
DS-Zerow
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:52:39
Je préfère le fourumeur( moi ) d´antant, lui il était plus actif
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2006 à 18:52:54
Trotro ~> Ton ancienneté, mouais ! Moi ça va bien sinon, et toi ?
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:53:18
Okay DS
Trotro
trotro72
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:53:27
Idem. Y a l´air d´avoir une bonne ambiance sur l´topic ! C´est bon ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.