"-je ne suis qu´une DS-Ok ma poule-Je viens de dire que j´étais une DS!"
vous trouverez jamais
Ca flood sec ce soir dis donc ! ^^
honte sur moi, j´ai raté un smiley, je crois que ce soir je vait me faire arakiri et
Comment ça va sinon tout le monde ?
Je commence le jeu:
"ADRIANNE JE T´AIME" facile à vous de trouver le film
Puce je vais toujours bien et toi?
Robocop !
"il faut que quelqu´un mette un dialogue "
...
Wrath_25 Posté le 03 mars 2006 à 18:18:50honte sur moi, j´ai raté un smiley, je crois que ce soir je vait me faire arakiri et
~~> Ca arrive et ce n´est pas le dernier !
yeroc quoidondesquechoco moi je vais bien, et toi
Non ce n´est pas Robocop
Yeroc54 Posté le 03 mars 2006 à 18:19:42Puce je vais toujours bien et toi?
~> Moi ça va très bien, merci ! ^^
La réponse était le film "Rocky"
Yeroc54 Posté le 03 mars 2006 à 18:21:15Non ce n´est pas Robocop
~> Rambo alors c´est la même... Lol !
A vous de mettre un dialogue de film
Je rappelle que tu avais écrit qu´il fallait mettre un dialogue...
Wrath_25 Posté le 03 mars 2006 à 18:21:13choco moi je vais bien, et toi
~> Moi ça va bien, merci !
Dsounet bah pour les phrases cultes, pas obligé
Alors fallait le préciser
Pour ma part j´ai déjà mis un dialogue dans la page précédente.
« Je suis le roi du monde. »
Phrase culte ! ^_^